AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Atchoum, Le Brave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atchoum
Serviteur
Serviteur


Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 26
Localisation : ~brest

Feuille de personnage
Niveau:
187/200  (187/200)
Rang:

MessageSujet: Atchoum, Le Brave   Jeu 11 Aoû - 6:18

Atchoum, Le Brave... Qui est-il ? Pour le savoir, penchons nous d'abord sur le passé, avant même sa naissance.
Son grand-père, Atchoum, Le Nain, est le plus connu de sa lignée, car il fut l'un des 7 grands nains mineurs de la légende.
Ce qu'on sait moins, c'est qu'après avoir épousé son prince charmant, la délicate Blanche-Neige, ayant connu une aventure secrète avec Atchoum lors de son périple, a finalement divorcé pour écouter son coeur et s'est remariée avec le petit homme d'un âge déjà bien avancé, puis s'installa avec lui dans une bâtisse au beau milieu du continent primordial.
Elle eut deux enfants de lui, Monsieur Atchoum, et Atchoum, Le Sauvage. Ce dernier était particulièrement turbulent, et, étant fortement agacé par les interdits que lui imposaient ses parents, en particulier celui de tuer, il quitta le domicile familial et parti en quête d'aventures.
Il marcha, jour et nuit, hiver et été, mario et luigi, tuant toute forme de vie sur son passage, jusqu'aux limites du continent : L'Océan.

Il mina alors le minerai de la région pour fabriquer un marteau pour forger une lame de hache pour couper du bois pour fabriquer le manche de la hache a l'aide d'un couteau de sculpteur qui servit également a sculpter son propre manche et le manche du marteau (avoue que t'as rien compris) et il construisit finalement un radeau pour se lancer dans l'inconnu de la mer infinie.
Apres de longs mois d'agonie, buvant sa propre urine et mangeant sa propre chair, il apperçu enfin une terre : c'était celle du monde des 12.
D'un pas hésitant, il marcha au hasard jusqu'a rencontrer un jeune paysan des environ, qui d'un sourire chaleureux l'accueillit. Apres l'avoir tranché en deux, Atchoum, Le Sauvage, poursuivit son chemin. A mesure qu'il tuait tout ce qu'il croisait, il commença a se sentir chez lui, et à fréquenter les tavernes. Une nuit durant laquelle il avait bu tout ce qu'il était possible de boire, il coucha avec un bouftou qui trainait par la. C'est alors qu'on découvrit a quel point les hommes et les bêtes étaient compatibles. C'est ainsi que naquit, 4 mois plus tard (période de gestation du bouftou), Atchoum, Le Brave.
Voici donc en résumé l'arbre généalogique de la lignée des Atchoum :

Nous en venons donc enfin a notre héros : Atchoum, Le Brave.
Il ne connut que très brièvement ses parents : son père mourut en tentant de tuer une trentaine de srams qui trainaient dans la rue, et sa mère, bêêêêh, mourut des suites des blessures internes que lui a causé son accouplement pour le moins torride avec Atchoum, Le Sauvage, blessures qui se sont aggravées lors de l'accouchement.
Il fut donc élevé par un troupeau de bouftous de la forêt d'Astrub. Etant génétiquement, mi-homme, mi-bête, son comportement pris de l'un et de l'autre dans un premier temps, mais les gènes puissants de sa lignée prirent tres vite le dessus.

Il noua cependant un lien très étroit avec les créatures de la forêt, sa famille adoptive de bouftous, bien sûr, mais également les prespics avec lesquels il jouait à cache-cache et les tofus avec lesquels il faisait la course. Ainsi, lorsqu'il fut temps pour lui de partir a l'aventure, comme le fit son père, il mit au point une technique de transfert spacial qui lui permettait d'appeler au combat ses amis de toujours, afin qu'ils puissent l'épauler, et, à l'occasion, mourir pour lui.

Depuis, Atchoum, Le Brave, ne cesse de terrasser les plus puissantes créatures du monde des 12, ignorant tout de ses origines... et cela vaut sans doute mieux pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyddou
Esclave
Esclave


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Atchoum, Le Brave   Mar 23 Aoû - 12:17

ralala l'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Atchoum, Le Brave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Atchoum
» Brave Blade - 8ing & Raizing
» [TEST] Phantom Brave
» St Seiya: Brave Soldiers
» saint seiya : brave soldiers ps3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Role Play :: Role Play :: Vos Backgournd-
Sauter vers: