AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Hexartisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hexa
Esclave
Esclave
Hexa


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Hexartisa Left_bar_bleue182/200Candidature Hexartisa Empty_bar_bleue  (182/200)
Rang:

Candidature Hexartisa Empty
MessageSujet: Candidature Hexartisa   Candidature Hexartisa Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:46

Bonjour, je suis Fonkhi (anciennement Funkyleka) et je pose cette candidature pour Hexartisa, une Xelor de niveau 144.
Ce xelor est à l'origine un personnage de mon frère, mais depuis longtemps la barrière "Tes comptes/mes comptes" à disparu (si elle a jamais existé).
Nous jouons aussi 5 autres personnages (ça n'est pas une "team" inséparable, je n'ai pas de problème à jouer moins de personnage pour jouer avec d'autre personne) Kether (eni 194), Lenuphare (enu 192), Eriss (cra 188), Ignition (panda 170) et Zubras (osa)
Sinon je m'appelle Emeric, j'ai 23 ans je joue à dofus depuis presque 6 ans et je vais bientôt commencer une maîtrise en informatique.
Je suis français (de l'île de la Réunion), mais je vis au Québec depuis 5 ans.
Je suis passionné de mathématiques et d'informatique et je haïs Apple.
Je suis très serviable pour tout ce qui touche mes domaines de compétence. Un bug avec un ordinateur, une question quant au choix d'une tablette à acheter (n'importe quoi sauf un iPad ferra l'affaire), d'aide pour monter un site web ou pour la conception d'un programme plus complexe, un devoir de math trop compliqué (je met sûr la voie, je ne fais pas), je suis là.

J'ai croisé quelques perso de cette guilde, et ça à toujours été plaisant, même quand j'ai attaqué un de vos perco, les interactions avec les défenseur étaient agréable.
Pourquoi Hexa plutôt qu'un autre personnage.
D'abord, Fonkhi est le meneur d'une guilde que j'ai fondé il y a quelques année et que je n'ai jamais réussi à faire marcher. J'ai l'espoir d'avoir un jour la motivation pour la relancer, mais en attendant, je suis borné, Fonkhi ne sera jamais dans une autre guilde même si je dois mourir avant que cette guilde n'ai eut plus de 4 membres.
Ensuite, pourquoi pas les autres, parce que Hexa est le seul de mes autres perso à ne pas être qu'un "outil pvm" (une mule quoi)

Ps: Mon frère est moi sommes les seuls à jouer nos comptes, il est évidant que si je venais à être recruter je l'inviterais à venir ce présenter ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://feeddageek.com/blog
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Hexartisa Left_bar_bleue200/200Candidature Hexartisa Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Candidature Hexartisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hexartisa   Candidature Hexartisa Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:44

Candidature acceptée. Mp un de nos recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature Hexartisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: