AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Recrutement Dark-lordd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark-lordd
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2011

Recrutement Dark-lordd Empty
MessageSujet: Recrutement Dark-lordd   Recrutement Dark-lordd Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:24

Salut a tous Very Happy

Pseudo : Dark-lordd
Niveau : 124
Mules : aucune^^


Descriptions IRL , qualitées/défauts : Garçon , j'ai 15 ans , je me considére comme asser mature , je déteste la solitude , les vaniteux qui se prennent pour les plus fort du monde^^ . Je ne parle pas beaucoup^^ si on peut dire que s'est un défaut , j'aime aider les gens qui en vaillent la peine , et je suis quelqu'un de très sympatique malgré le fait que je ne parle pas asser sinon je crois avoir faitle tour , ce que j'ai oublié , vous le découvrirez mais ca ne sera pas négatif Wink


Pourquoi souhaitez vous rejoindre notre guilde ? : Je shouaite rejoindre cette guilde car j'en ai marre d'xp tout seul , j'ai besoin de compagnie dans ce jeu^^, lui donner un sens et ma soeur (keie) m'a dit que c'était une très bonne guilde donc je me suis dit , pourquoi pas^^

je serais pret a tout pour cette guilde (dans la mesure du possible^^) que je servirais avec le plus grand honneur et le plus grand respect

Je vous remercie d'avance pour votre réponse même si elle est négative^^
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Dark-lordd Left_bar_bleue200/200Recrutement Dark-lordd Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Recrutement Dark-lordd Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark-lordd   Recrutement Dark-lordd Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:44

Candidature acceptée, Mp un de nos recruteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Recrutement Dark-lordd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Demande de recrutement]
» Recrutement
» Recrutement :) !
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: