AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Elbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elbereth-Edwiniar
Esclave
Esclave
Elbereth-Edwiniar


Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Ici et la, quelque part entre deux myriade d'infinie qui combleront tes nuits.

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Elbe Left_bar_bleue187/200Candidature d'Elbe Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang: /

Candidature d'Elbe Empty
MessageSujet: Candidature d'Elbe   Candidature d'Elbe Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:08

Une Sadida entre dans la piéce tamissée de cette modeste demeure dans Bonta. Face a elle, un Cra d'apparence noble, le regard franc et aguisé, le genre de regard qui vous transperce. Assieds toi Elbe je t'en prie me dit il.
Mon ami Canibal, que je connais depuis longtemps connais ma situation et m'invite a rejoindre sa Guilde, pour ceux qui ne sont pas au courant je vais la résumer:

J'ai crée Elbereth-Edwiniar le 13 septembre 2010, dans la matinée. Elle s'est débrouillé seule pour commencer son entrainement et monter son expérience, mais heuresement, est , trés vite arriver un cra, qui s'apellait Kibine, aprés un jeu en sa compagnie (guilde de crée, trés grande amitiée) Il finit par me quitter. j'erre, je découvre le RP, les mercenaires,ect et un jour ... je rencontre Mystérium alias Egalité alias Onyrix alis .... Il part Pour Raval pour tenter l'Aventure sur de nouvelle terre plein d'avenir
Je décide de tout plaquer et dele suivre dans cet folle épopée, Sur Raval nos ambitions dépassent notre porte monnaie et nous voulons crée une agence de Rp en achetant une maison dans le chateur d'amakna, qui coute alors 20Million. aprés négociation avec le propriétaire dans la soirée le prix est descendu a 17Million ! on a apeine 200 000 ... Je passe la nuit dans la maison a réfléchir quand alors que je vais m'endormir, une eniripsa entre elle s'apelle Orza mais été autrefois La Grande Isaya, une légende du Rp sur Raval qui était meneuse de la Guilde Air force sram (pour ceux qui connaisent) le fait qu'elle se trouve la ce soir dans cet maison est simple et trés triste aussi: elle allait arréter le jeu et attendait une amie pour tout lui laisser ses possesions et cette maison était autrefois ...L'Aéroport de Air Force Sram.. Mais touché par mes projets elle décide de tout me laisser a moi. Et en finnisant de me donner quelque conseil, elle part en me laissant plus de 50 million de kama et autre et un grand vide. Nous achétons la maison et nous vivons alors bien, en lançant tout ce que nous pouvons, Hélas, des événements personnels privés me font arréter Dofus. 3 moisplus tard, je me réveille un matin en me rapellant ce que j'ai encore dans ce jeu. Je reprends Elbe sur suimmens et je recommence a jouer doucement, j'entre dans Aeternum Vale et je raméne tous ce que j'avais sur raval. je me rééquipe, et je reprends gout au jeu, en ce temps la, je rencontre lalacolo avec qui je m'entends trés vite, je l'invite a rejoindre Aeternum et tout se passe bien jusqu'au 19 mai 2011 ou elle crée sa guilde: Nappage Caramel, je l'y rejoins et suis bras droit, entre temps je rencontre Canibal, avec qui j'ai passé de délicieuse soirée. Je méne sur nappage le role de meneur, créant un forum et tentant de la gérer, Lala part en vacances et j'essaye de prendres les responsabiliter. A la rentrée Lala quitte dofus et me laisse une quatriéme fois dans un sale état mais je tiens bon, alors au bout de 4 mois passé dans Nappage, je la quitte ce soir et je poste une candidature a la Fédé, Canibal a insité et sa faisait un moment qu'on en parlait sans y penser, alors vous qui avez fait l'effort de me lire jusqu'au bout, dites mois si vou voulez que le prochain chapitre de cette histoire, se déroule dans la Fédé et si j'y aurais ma place sans avoir a subir un cinquiéme coup dure en un ans prés dans ce jeu.

Elbereth-Edwiniar

Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Elbe Left_bar_bleue200/200Candidature d'Elbe Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Candidature d'Elbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elbe   Candidature d'Elbe Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:19

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature d'Elbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: