AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit extrait de la vie de Catlëia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takako
Esclave
Esclave
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 22
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau:
191/200  (191/200)
Rang:

MessageSujet: Petit extrait de la vie de Catlëia   Dim 25 Sep - 15:31

[ HRP ] Ceci est l'extrait d'enfance de Catleia, pas de Takako [ /HRP ]

Je vais vous faire un résumé de mon passé.

Je nacquis à Bonta, mes parents étaient tout deux très sévères et avaient la quarantaine. Ce qui me servait de mère était une disciple d'Ecaflip, elle était forgeuse de dague, forgeuse d'épée et sculpteuse de bâton...Ainsi que les métiers pour améliorer ce qu'elle confectionnait. Cette femme jouait souvent au casino... C'était une vieille peau vénale, qui était capable de tout pour avoir encore plus de kamas... Toujours et encore plus des kamas. Jusqu'au point à amener des hommes tous les soirs à la maison et se faire payer... Ce qui me servait de père était un disciple de Crâ qui était plus penché sur les métiers de récolte : Alchimiste, mineur et bûcheron et aimait les jeux de hasard lui aussi.. Ils formaient un couple avare, riche... Je vécu dans une gigantesque maison dans Bonta. Mais je n'ai jamais reçu l'affection des parents... Je n'ai jamais reçu un bisou de maman, ou une histoire racontée avant de dormir... Je n'ai jamais connu de tendresse de toute mon existence. Je déteste mes parents, je ne veux pas qu'ils me retrouvent, je ne veux plus les voir, ils ont eu douze ans pour me donner l'amour dont chaque enfant a besoin, ils n'on fait que me punir, me frapper et me donner des tâches à faire. S'en était assez : j'ai fuit 'la vie de rêve' de certain, une vie riche. C'est bien d'avoir de l'argent, faut-il encore avoir des parents sensés et qui aiment leurs enfants.
J'avais douze ans et je ne savais pas où aller...Je sorti de Bonta par les portes du sud. C'est alors que je croisai un disciple Brâkmarien qui attendait sa cible. Il me vit remplie de rage et commença à me parler... Je me souviendrais de ses paroles jusqu'à la fin de mes jours, car il changea ma vie.
" Bonsoir jeune demoiselle, pourquoi cette moue?" " Mes parents ne sont que de salles gens qui m'ont reniée jusqu'à présent alors je suis partie. " " Holà, mais tu es si jeune ! Tu désires vengeance? Va voir Oto Mustam à la millice de Brâkmar, il pourrait peut-être te recruter, te loger, te nourrir et te former. "
Je me suis donc rendue à Brâkmar, à pied. La route fut longue pour mes petites jambes d'enfant. Après être passée par les champs de Cania, la route de la côte, la route de brâkmar, la route sombre et les landes de sidimote, j'arrivais enfin à destination ! J'avais si peur... Mais ma détermination me poussait à continuer ! Me voilà en face d'Oto mustam qui me recruta, me logea à la millice, me nourri chaque jour et m'entraîna durement. J'avais une petite pair d'aile pourpre qui grandissait au fil des batailles et des années. Durant neuf ans je n'ai fait que me battre, chaque jour, pour devenir assez forte pour pouvoir repousser mes parents s'ils venaient à essayer de me récupérer.

Ca résume mes vingt et unes années de vie. Je n'ai jamais connu ni amour, ni amitié. Peut-être parce que j'ai toujours dû me débrouiller seule depuis mon enfance?

Catlëia.

[ HRP ] Je travaillerais sur un BG plus complet, mais bon la flemme m'envahit ^^ [ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit extrait de la vie de Catlëia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» le petit lapin et les webradios
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» 115 euro le petit lapin ???!!!!
» petit dread vénérable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Vos Backgournd-
Sauter vers: