AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les films qui vous ont marqué

Aller en bas 
+4
le-roispartiate
vermiculos (alexamun)
Phaze
atchoum
8 participants
AuteurMessage
atchoum
Esclave
Esclave



Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : ~brest

Feuille de personnage
Niveau:
Les films qui vous ont marqué Left_bar_bleue187/200Les films qui vous ont marqué Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang:

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:41

Voila je lance ce sujet car il y en a un pour la musique, alors pourquoi pas les films ?
Personnellement j'ai été tres marqué par des films uniques en leur genre, vraiment particuliers:
Battle Royale : Parce qu'on ne s'ennuie pas une minute, qu'il met dans une situation a la fois drole et pleine de sens, je le trouve tres inspiré, et les persos tres bien pensés (surtout kazuo kiriyama)
Salo ou les 120 journées de sodome : Un film choc des annés 70... juste énorme. tres glauque et déstabilisant.
Kung Pow : Un film de kung fu chinois (un nanar) entierement trafiqué, démonté et remonté, redoublé, pour en faire un chef-d'oeuvre de comique totalement absurde.
The Taint : film court (1h10), gore, gras, bas budget, forcément drole.
The Pick Of Destiny : pseudo-Comedie musicale Rock/Metal avec Jack Black qui envoie du steak.

voila voila, n'hésitez pas a les voir si ce n'est pas déja fait, a faire part de vos impressions et a présenter les films qui vous ont marqué vous !
Revenir en haut Aller en bas
Phaze
Esclave
Esclave
Phaze


Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Niveau:
Les films qui vous ont marqué Left_bar_bleue164/200Les films qui vous ont marqué Empty_bar_bleue  (164/200)
Rang: Tueur de Familiers

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:59

Trainspotting : ce film m'a beaucoup marqué et ma fait réfléchir plusieurs heures...

Shutter Island : Honnetement celui la je réfléchi encore dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
corellon
Chevalier
Chevalier
corellon


Messages : 61
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:32

in to the wild, superbe film

la haine

requiem for a dream, a regardé !
Revenir en haut Aller en bas
vermiculos (alexamun)
Admin
vermiculos (alexamun)


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 43
Localisation : devant mon pc

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:59

La couleur pourpre avec whoopi goldberg

La ligne verte

scarface

et bien sûr la trilogie version longue du seigneur des anneaux et surtout pas version courte manque trop de petits détail
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Esclave
Esclave



Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : ~brest

Feuille de personnage
Niveau:
Les films qui vous ont marqué Left_bar_bleue187/200Les films qui vous ont marqué Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang:

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:05

Scarface claque ^^ mais je l'avais trouvé un peu long, un peu comme Le Parrain.
Revenir en haut Aller en bas
le-roispartiate
Serviteur
Serviteur
le-roispartiate


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 30
Localisation : buire

Feuille de personnage
Niveau:
Les films qui vous ont marqué Left_bar_bleue193/200Les films qui vous ont marqué Empty_bar_bleue  (193/200)
Rang: A l'essai

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:12

le meilleur film que j'ai jamais vu: "300"

d’où surement mon pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hexa
Esclave
Esclave
Hexa


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Niveau:
Les films qui vous ont marqué Left_bar_bleue182/200Les films qui vous ont marqué Empty_bar_bleue  (182/200)
Rang:

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:55

La jeté
Memento (ou n'importe quel film de Nolan)
Pulp fiction (ou n'importe quel film de Tarantino)
Requiem for a dream (ou n'importe quel film d'Aronofsky)
Revenir en haut Aller en bas
http://feeddageek.com/blog
PIpo
Serviteur
Serviteur
PIpo


Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 49
Localisation : Au fond a droite

Feuille de personnage
Niveau:
Les films qui vous ont marqué Left_bar_bleue1/200Les films qui vous ont marqué Empty_bar_bleue  (1/200)
Rang:

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:11

Les bronzés font du ski (un classique mais fait toujours autant rire)
Les tontons flingueurs euh idem
Full metal jacket/ Platoon / Johnny va-t-en guerre / Les sentiers de la gloire (ou comment voir la guerre sous d'autres angles que du bourrin toujours plus bourrin)
plus recement
Adam's apple (film danois)
Et la 1ere trilogie de la guerre des etoiles ...toute ma jeunesse ca

apres il y en a bien d'autres, mais je ne veux pas faire une encyclopedie non plus .
Revenir en haut Aller en bas
neraslyn
Champion
Champion
neraslyn


Messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Les films qui vous ont marqué Left_bar_bleue197/200Les films qui vous ont marqué Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: espion

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:49

lost in translation, vol au dessus d'un nid de coucou, snatch, rock n rolla, arnaques crimes et botanique, fight club, the bucket list, frere des ours, alladin ( que le premier qui est juste à mourir de rire), tout les films de tarantino et heu lost in translation la liste de shindler, les sentiers de la gloire, orange mécanique, forrest gump,
Revenir en haut Aller en bas
corellon
Chevalier
Chevalier
corellon


Messages : 61
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:12

un film vu dernièrement, menace 2 society
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui vous ont marqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: La guilde :: La Taverne-
Sauter vers: