AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Iopeur-tueur candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iopeur-tueur
Esclave
Esclave
Iopeur-tueur


Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Iopeur-tueur candidature Left_bar_bleue176/200Iopeur-tueur candidature Empty_bar_bleue  (176/200)
Rang:

Iopeur-tueur candidature Empty
MessageSujet: Iopeur-tueur candidature   Iopeur-tueur candidature Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:15

Bonjour à tous et à toutes !
Bah je vais commencé par me présenter IG,
Alors je joue un Iop 176 full meu² rilleuse et une éni lvl 152 Full cm xyothine ou rhon Razz
Dans le jeu j'aime bien glander en délirants en /g par exemple x) Mais j'aime aussi faire des donjons et me rendre disponibles pour du drop par exemple Smile
En matière de métier sur le iop je suis paysan 54 boulanger 95 et forgeur de bouclier 15 et sur l'éni pécheur 65 Razz
On passe IRL maintenant?
Bah je me présente je m'apelle Hugo j'ai 15ans et suis en seconde. J'habite à Reims (champagne Very Happy ). Je fais du basket j'ai donc entrainement le lundi soir et jeudi soir donc c'est très rare que je me connecte c'est jours-là. Je parle un Français correcte malgré mes notes désastreuses en français x). J'aime bien déliré. J'aime écouté de la musique et regardé des films.

Mes convictions IG bah c'est de m'amuser avant tout. Je viens sur dofus pour me détendre et non me prendre la tête. Je monte en ce moment une fecatte lvl 26 ( THL ATTENTION !)
Bah voila je pense que j'ai un près tout dit
Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Iopeur-tueur candidature Left_bar_bleue200/200Iopeur-tueur candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Iopeur-tueur candidature Empty
MessageSujet: Re: Iopeur-tueur candidature   Iopeur-tueur candidature Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:19

Mp un recruteur afin qu'on fixe la date d'un entretien.
Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Iopeur-tueur candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: