AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature ptit-mat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptit-mat
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature ptit-mat Empty
MessageSujet: Candidature ptit-mat   Candidature ptit-mat Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:30

Bonjour !

Pseudo : Ptit-mat

Partie IG; énu de cercle 179 ,joué a l'origine par Grimiliz, qui ne se connecte plus tres souvent.Parti de la guilde pour aidé a xp une autre guilde a coté, et aussi parce que Cani me demande chaque jour de revenir parmis vous,je me représente ici afin de revenir en guilde.Grim compte revenir de temps en temps,pendant ce temps la,je joue avec l'énu et je suis en train de lui confectionner une jolie pano glourséleste.
Je joue également une sram 200 une éni 196 ,un iop 188 et d'autres mules.
Je suis maitre dans pratiquement tous les métiers,je monte actuellement forgeur de bouclier,level 82 donc disponible pour la guilde.Je suis assez souvent sur Frigost,j'enchaine le glour pour me faire la pano de l'énu.

Partie IRL: je m'apelle Nat,j'ai 27ans et je bosse dans l'education Nationale.Je suis co le soir et le week end,et aussi pendant les vacances.Grim peut se connecter dans la journée,il se manifestera si c'est lui

Voila,si vous avez des questions,n'hésitez pas,je suis disponible.
Bonne fin de journée a tous Smile.

Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature ptit-mat Left_bar_bleue200/200Candidature ptit-mat Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Candidature ptit-mat Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptit-mat   Candidature ptit-mat Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:42

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature ptit-mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: