AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'Heal-Alchemist !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flame-Alchemist-
Esclave
Esclave
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2011

MessageSujet: Candidature d'Heal-Alchemist !   Mer 21 Déc - 21:04

Bijour, bijour, je suis Heal-Alchemist, le gentil Eniripsa !

Je vais, si vous le voulez bien (non en fait vous etes obligés), commencer par la partie IRL.
Je suis un jeune garçon de 17 ans répondant au joli prénom d'Emeric (alias Dudu, ne cherchez pas le rapport). J'habite un village de 400 habitants qui gouverne secrètement le monde : CHAUFOUR !! Si vous ne savez pas ou c'est, vous etes un noob, mais je vais vous le dire quand meme. Chaufour se situe dans le département des Yvelines (Ile-de-France), a quelques mètres de la région Haute-Normandie. Je suis actuellement titulaire d'un bac S, et je poursuis mes études en prépa MPSI dans un lycée à Paris, ce qui restreint pas mal mon temps de jeu hors vacances.
J'ai deux grandes passions : le Keno, mais surtout les mangas ! J'en ai partout, et je continue d'en acheter parce que j'ai peur d'Hadopi. J'ai commencé dans ma jeunesse en regardant pokémon, Yu-Gi-Oh ! et Dragon Ball, et de fil en aiguille je me retrouve à lire/regarder quelques dizaines de centaines de milliers de mangas. Et puis à force regarder ces conneries là, j'ai fini par aimer les musiques qui y touchaient (OST/génériques), et maintenant je suis complètement atteint parce que j'écoute quasi plus que des musiques japonaises (ca va de la J-pop au J-rock en passant par le rap). Si ca vous intéresse, je serai ravi de vous faire partager mes gouts musicaux. J'aime aussi beaucoup l'humour pas drôle, la référence absolue étant pour moi OSS 117 ! Les vannes pourries qui font rire que parce qu'elles sont ridiculement nulles, bah c'est pour moi.

Bref, assez raconté ma vie IRL, passons à la partie que le public attend avec impatience, l'IG ! J'ai commencé à jouer à Dofus aux débuts du serveur Sumens, en Juillet 2006 pour etre plus précis. J'avais fait un osa, puis je l'ai arreté pour commencer mon sacri qui m'accompagne encore aujourd'hui : Flame-Alchemist-, de cercle 200. A son niveau 130, comme il se sentait seul, j'ai créé une éniripsa super sexy avec qui il se maria, il s'agit d'Heal-Alchemist, de rectangle 200 aussi. Mais ce couple ne pouvait vivre heureux sans argent, et comme ce gros abruti de Flame-Amchemist- était trop bourrin, ils ne pouvaient rien récolter sur les monstres qu'ils combattaient. Du coup, j'ai créé un énutrof, un vieux gripsou qui arrive à trouver de quoi se faire des kamas partout ! C'est bien sur ce vieux radin de Chaufour-man, lui aussi de triangle 200. Et enfin, le petit dernier, car au bout de 5 ans de dur labeur, de sang perdu et d'ennemis massacré, Flame-Alchemist- avait besoin d'aide, j'ai créé un Zobal, qui est a l'heure actuelle d'icosaèdre 195, et qui se prénomme Shirokage. Je ne compte pas en recréer d'autre pour le moment, d'une part car mon ordi n'apprécierait pas, et d'autre part car je n'ai pas envie de finir comme ces glours farmers avec leurs 8 comptes. Je pense que 4 comptes est un bon compromis entre l'indépendance et l'aspect communautaire du jeu.
Côté guildes, j'en ai côtoyé beaucoup pendant tout ce temps-là : The Crusaders, Yatsura, II-Golgotha-II, Les Cawoteurs, bref des connues et moins connues. J'ai aussi tenté de créer ma propre guilde, elle s'appelait Black Rain et elle a vécu 3 ou 4 mois, après quoi j'ai lâché l'affaire et j'ai postulé chez Croka-Bulya pour y rentrer moi ainsi que mes amis qui étaient dans ma guilde. Nous avons été recrutés et j'y suis toujours avec 3 de mes persos, car j'ai placé mon zobal chez Los Locos récemment vu que nous sommes en alliance avec eux.
Je ne compte pas quitter totalement Croka-Bulya, c'est pour ca que j'ai introduit ma candidature avec le pseudo de mon éni car je ne compte faire rentrer qu'elle. Si j'ai choisi votre guilde, c'est parce que, certains d'entre vous s'en rappellent je pense, j'ai pas mal agressé vos percos (surtout en donjon kitsou), et j'ai toujours eu droit à des personnes sympa. Je pense donc que c'est une guilde où l'on ne se prend pas la tête, et où l'ambiance est bonne. C'est aussi pour entretenir la force de l'amitié ! En effet, un certain Lecanibal est venu me voir pour me demander d'intégrer votre guilde qui connait des « difficultés », ou plutot qui cherche un peu de sang neuf. J'ai accepté, mais je ne sais pas si je serais assez présent, et assez « aware » pour gérer 3 canaux de guilde (croka, locos et le votre), mais je voulais quand même essayer.

Je pense que mon pavé est déjà assez gros, je pourrais rajouter mes métiers, mais ca ne vous intéressera que si je suis recruté, et vous aurez tout le loisir de le découvrir si jamais je le suis. Je finis par des jolies images pour compenser ce joli pavé.





P-S : Désolé si je vous ai pété les yeux, mais j'écris toujours en rose sur les forums de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lecanibal
Admin
avatar

Messages : 935
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang: Meneur

MessageSujet: Re: Candidature d'Heal-Alchemist !   Lun 26 Déc - 19:44

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature d'Heal-Alchemist !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schiva - Drood HEAL
» [Refusé] Palanoob heal Paltoken LVL 70 spe masse
» Dîvîne - Paladîne tank & heal [refusé]
» Piétrus (druide heal) [Admis]
» [Refusé] Galiad, prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: