AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de -I-Kakashi-I-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyu
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2012

Candidature de -I-Kakashi-I- Empty
MessageSujet: Candidature de -I-Kakashi-I-   Candidature de -I-Kakashi-I- Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:44

Tout d'abord Bonjour '' La fédération du commerce"

Je me présente Irl : Je m'appelle kenan ou ken pour les intimes =) . je suis âgé de 23 ans et j'habite en Belgique et oui un Belge *_*. Ce que je fais dans la vie ? Récemment j'étais à l'armée précisément en Turquie pendant une période de 20 mois et je suis revenu il y a de ça 2 mois pour l'instant je suis demandeur d'emploi et je compte suivre des formations en gestion probablement.

Ig : Je suis un eniripsa de niveau 200 qui se nomme " I-kakashi-I " j'ai bien évidement d'autres personnages un feca surtout que peut-être beaucoup d'entre vous le connaissent ou que beaucoup l'on croisé il se nomme " -I-kyubi-I- " . Pendant mon absence j'ai prêté mes comptes à mon cousin parce que 20 mois c'est effectivement beaucoup qu'il n'a pas fait bon usage et mes personnages ont subis un hack j'ai réussi à les stuff plus ou moins.

Pourquoi avoir choisi votre guilde?

Tout d'abord ce que je cherche c'est une guilde '' une vrai '' en dehors des dj/xp/drop c'est à dire parler de tout, partager ses expériences, ses hobby ...
Et que j'ai un ami de longue date qui est dans votre guilde que je m'entend super bien qui est '' Feyin''
Pour finir ce que j'aime par dessus tout c'est la réputation de la guilde certes elle n'est peut-être pas connue mais depuis que je suis sur le serveur je n'ai jamais entendu quoi que se soit concernant la guilde la preuve elle est toujours debout et qu'elle le reste.

Voila voila je pense avoir fait le tour et j’espère qu'il ne manque rien.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous dis à bientôt peut-être =)


Cordialement I-kakashi-I
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de -I-Kakashi-I- Left_bar_bleue200/200Candidature de -I-Kakashi-I- Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Candidature de -I-Kakashi-I- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -I-Kakashi-I-   Candidature de -I-Kakashi-I- Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:11

Candidature acceptée, mp un de nos recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature de -I-Kakashi-I-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: