AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Dami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dami
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature Dami Empty
MessageSujet: Candidature Dami   Candidature Dami Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:18

Bonjour La guilde fédération du commerce .



1) Partie Irl :

Je m’appelle Damien j'ai 15 ans dans quelques jours 16 Smile je suis en Bac Pro sen (systeme électronique numérique) pour j’espère devenir informaticien ou dans cette "branche" . Je joue a dofus depuis 6 ans , Je fais beaucoup de sport comme le Foot depuis 7 ans , et de la pétanque depuis 5 ans environs . Je suis une personne qui aime rigoler , prendre du plaisir , gentil , j'aime aider les autres ... Je suis souvent connecté sur dofus (2h par jour minimum la semaine) puis 4h minimum le week-end Voila pour ma partie IrL .

2) Partie IG :

Dans le monde des douze Je joue un Osamodas Feu de cercle 189 , je suis paysan lvl 100 Smile . j'ai parcourue quelques guilde comme ciel et terre , immortal pvm (j'ai quitter c'est guilde par le manque de gentillesse en vers les autres ...) . Je suis Bontarien grade 1 .

3) Mot de fin .

J'aimerais rejoindre la guilde la fédération car je connais le meneur , puis j'ai entendue pleine de bonne chose dans cette guilde .
si vous avez besoin d'aide pour divers chose n’hésite pas . Je suis très motivé a rentrée dans cette guilde pour donné que du bonheur,
merci a tous pour avoir lu ma candidature . Tout critique seras bonne a prendre

est puis mon mot de fin : comme on dit toujours , les caractéristiques c'est comme les caleçons sa cache le meilleurs .

dami .
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Dami Left_bar_bleue200/200Candidature Dami Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Candidature Dami Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dami   Candidature Dami Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:26

Candidature acceptée, mp un de nos recruteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature Dami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: