AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature Kaylane.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylane
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature Kaylane. Empty
MessageSujet: Candidature Kaylane.   Candidature Kaylane. Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:29

Bonjour à tous , ma candidature va être présenté en 3 parties , mon personnage , ma vie IRL , et , pourquoi cette guilde ?

I. Kaylane
Mon personnage IG est un roublard 126 axé Pvp , je l'ai monté récemment pour changer un peu du Pvm.
Je possède plusieurs personnages partagé avec mon frère :
Un féca 199
Un sram 186
Un éniripsa 153
Un sacrieur 150

Pour changer du jeu en team j'ai essayé le pvp et ça ma beaucoup plu Smile.

II. Ma vie IRL
Je me nomme Alexandre , j'ai 16 ans , en seconde générale et technologique en Bourgogne ( 89 ) du côté d'Auxerre.
Je fais beaucoup de sport , notamment du foot ou du skateboard.
En musique , j'écoute principalement du Rock , mais je suis ouvert à tout le reste ( très peu de rap ).
Je suis aussi un grand fan de catch Américain ^^ ( Smack Down et Raw le samedi soir )
Voilà , voilà.

III. Pourquoi avoir choisis la Fédération du Commerce.
J'ai choisi de poster une candidature ici pour vous rejoindre car je connaissais cette guilde il y a 1-2 ans et que je ne pouvais pas y rentré.
J'ai entendu de bon échos sur cette guilde , bonne ambiance et c'est ce que je recherche.

Merci à tous d'avoir lu cette candidature , et peut-être a bientôt je l’espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Kaylane. Left_bar_bleue200/200Candidature Kaylane. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Candidature Kaylane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaylane.   Candidature Kaylane. Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:50

Candidature acceptée, Mp un de nos recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature Kaylane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: