AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salut
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:34

Donc voilà je me présente je m'appelle Full-nooby dans le jeu je suis lvl 115 de race crâ et d'élément eau/terre (en restat).Dans la vrai vie je me nomme Antoine j'ai 13, j'habite prés de Caen (Basse-Normandie) et je suis passionner le sport (tennis, natation, basket) les jeux vidéo et bien sur DOFUS ^^. J'aimerai integrais votre guilde parce que j'en ai entendu que des critiques favorable.Sinon cela fait 4 ans que je joue a Dofus mais j'avais que des petit perso (5 personnage de niveau 45) et j'arriver pas a xp mais maintenant un ami ma aider et je suis arriver lvl 115.Alors ce que j'aime dans dofus c'est surtout son mode de jeu monstre par monstre et surtout son ambiance asser médiévale (plus trop maintenant mais un peu quand même).J'aimerai rentré dans votre guilde pour bien sur xp ^^ mais aussi avoir une guilde fixe (avant j'avais une guilde ou personne étais co je suis parti, aprés une autre ou il y avais un sujet principale CALL OF DUTY donc sa ma saouler ^^) puis comment je les dit un peu plus haut j'en ai beaucoup entendu parler. Voila "the end" j'éspere vraiment entrer dans votre guilde qui a l'air sympa et merci !!!



Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Left_bar_bleue200/200Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:08

Candidature refusée, réessayez dans 15jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: