AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une petite aventure en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yonochi
Comte
Comte

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Rang: Protecteur

MessageSujet: Une petite aventure en RP   Sam 8 Sep - 18:07

Voila plusieurs mois que nous parlons de faire du RP (Role Play: c'est-à-dire incarner son personnage et non plus nous derrière un perso) et aujourd'hui nous proposons une idée que nous devrions mettre en oeuvre. Notre guilde porte le nom de "La Fédération du Commerce", faisons donc usage de ce nom pour en faire plus qu'un simple nom, l'idée est la suivante: les personnes qui serait interessés pour faire du RP formeraient un groupe de commercant avec chacun sa spécialité (item, arme, ressource, etc) par exemple un sram ou un roublard pour être un revendeur d'objets "tombés du charriot" ^^.
Chacun pourrait avoir un rôle différent qu'il interprèterait quelques heures ou minutes dans la journée, mais pour pouvoir mettre en place cela il faut des personnes qui veulent faire du RP, qui se mp pour se retrouver et vivent cette vie parallèle.
Biensur vous allez dire "j'y connais rien au RP", "c'est trop compliqué pour moi" et c'est pourquoi nous pouvons vous apprendre en quelques leçons les bases du RP.
Et il ne faut pas oublier que vous n'êtes pas obligé de RP H24, vous pouvez être différent dans votre RP et la vrai vie, en RP vous êtes qui vous voulez (même bon, faut pas changer chaque jour quand même ^^).

Si vous êtes interessé par cette idée, vous pouvez mettre un commentaire pour avoir plus d'informations ou nous contacter directement.

Je vous souhaite une bonne journée à tous, en espérant avoir de nouveaux rollistes Very Happy

Yonochi.
Revenir en haut Aller en bas

Une petite aventure en RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1