AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Epave du Grolandais violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lecanibal
Admin
avatar

Messages : 935
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang: Meneur

MessageSujet: Epave du Grolandais violent   Sam 8 Sep - 19:07

L'Épave du Grolandais violent


C'est le troisième donjon de l'île Frigost. Il est nécessaire d'avoir réussi le Royalmouth et le Mansot Royal auparavant. Pour y aller il vous faudra prendre un transporteur frigostien puis suivre le chemin.


Pour rentré il vous faudra le trousseau ou cette clef:



Les monstres du donjon:

-Le Fantimonier tape en ligne de 2cases et en vole de vie. Il soigne aussi ses alliés.


-Le Fancrôme tape à faible portée et attire d'une case. Il peut également voler 2PO.


-L'Harpirate tape à portée en vous volant 100 en agilité (200 en coup critique), et cela jusqu'à deux fois. Il lance également un sort qui soigne ses alliés qui vous attaque. Il peut enfin lancer un sort de poison.


-Le Fantomalamère tape et se soigne également au corps à corps. Surtout il invoque la Pitraille.


- La Pitraille est un monstre intéressant mais qui peut être à double tranchant à la moindre erreur. En effet lorsque cette dernière lance le sort "Ch'bam"; elle explosera au moindre dégât que vous lui infligerez. Tout les personnages, alliés et ennemis, présent à une distance de 4 cases autour du Pitraille seront toucher. Elle peut également taper assez fort à une distance de 3 cases dès son deuxième tour.


- Le Fantômat tape en ligne uniquement avec une portée très important, ce qui vous pousse de 3 cases. Il lance aussi régulièrement le sort "Boule"; lorsque cette état est activé, tout dommage sur lui aura pour effet de pousser tout les personnages présents dans sa ligne de 6 cases, de leurs infliger des dégâts et de leurs retirer 30pm pour 1 tour.


- La Vigie Pirate ne tape qu'au corps à corps. Son sort tape en 'zone bâton' ce qui peut toucher tout aussi bien ses alliés si vous les avez bien placé. Ce même sort vous enlève 63 PM et vous inflige l'état pesanteur pendant un tour. Il a également un sort de coopération; enfin son dernier sort vous retire 1000 en soin et augmente vos dommages insoignables de 20%.


Le Boss :

Voici les positions de departs:


Vous voici donc face au terrible Ben le Ripate.

Dès le début du donjon, celui ci entre en état Invulnérable et Lourd. Il tape à distance dans l’élément Eau. Moins il a de vie, plus il tape fort. Il va aussi invoquer un monstre aléatoire du donjon; ainsi que le Hamrack.


Il possède automatiquement l'état enraciné, il est donc impossible de lancer un sort de déplacement sur lui. Sa particularité et que dès que vous essayerez de lui retirer des PM, il en gagnera 3 en plus pour 1tour. A son 3ème tour, quelque soit la situation, il explosera, tuant tout les personnages à son Cac.
Dès qu'il en aura l'occasion, il ira se coller contre le Ben pour exploser, lui retirant ainsi son état invulnérable.
La technique consiste donc à rapprocher le Ben du Hamrack pour que ce dernier enlève l'état invulnérable du premier. Le mieux étant de Focus le Ben dès que vous le pouvez; profitez aussi des Pitrailles en les faisant exploser au bon moment pour éliminer le plus du monstres possible. Le donjon n'est plus si difficile puisque le Hamrack ira toujours exploser sur le Ben si il a suffisamment de PM, et l'état vulnérable reste assez longtemps pour pouvoir tuer le Ben avant qu'il ré-invoque son Harmack et qu'il soit nécessaire de recommencer le manège.

En vous souhaitant un bon donjon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Epave du Grolandais violent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epave de Rhino
» Epave de DO17
» Epave de P-40 de la RAF retrouvée dans le Sahara
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Tutoriels :: Donjons-
Sauter vers: