AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche type

Aller en bas 
AuteurMessage
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche type Left_bar_bleue200/200Fiche type Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Fiche type Empty
MessageSujet: Fiche type   Fiche type Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:04

Bonjour à vous qui venez prendre le temps de faire une candidature sur notre forum.

Donc voilà, vous n'avez jamais fait de candidature ou vous ne savez pas quoi mettre , ce poste est là pour vous aider, mais pas pour tout faire à votre place.

On aimerait que vous vous présentiez vous dans la vie ( vos passions, votre age si vous êtes une fille ou un garçon et que faites vous dans la vie étudiant chômeur employé ect...) et vous dans le jeu( votre classe, votre cercle, de quel élément vous puisez votre énergie, ect...)

Comment vous avez connu notre guilde, avez-vous des amis au sein de notre belle famille, et surtout ce qui vous donne envie de nous rejoindre.

Et aussi vos prétentions dans le jeu, c'est à dire vos objectif dans un futur proche et lointain, ce que vous faites pour passer le temps quand vous n'êtes pas en séance de drop ou en donjon avec vos amis.

Vos métiers dans le jeu avec leur cercle et pourquoi tel ou tel métiers et pas un autre .

A vous de nous prouver votre motivation. Pour vous aider, voici une candidature exemple. Vous pouvez vous en inspirer (ou pas), mais pas la copier.


[Rédigé par Vermi, merci à lui.]
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche type Left_bar_bleue200/200Fiche type Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Fiche type Empty
MessageSujet: Re: Fiche type   Fiche type Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:40

Bonjour à tous les membres de la Fédération du Commerce

Bon voilà,je vais me présenter In Game en quelques mot. Je suis en Sadidette bi'elements terre/feu de cercle 171 avec une mule Eniripsa full soin de cercle 165. Au début je jouais avec une team mais j'en parlerais dans ma présentation IRL. Niveau guilde on va dire que je suis quelqu'un qui aime plutôt rester si l'ambiance me plait, donc j'en ai pas fait beaucoup,j'ai fais partie de Light clan puis apres je suis allé dans Hikari ten Shi et ensuite Angels dream. Pour moi Dofus représente une opportunité de test sociologique post culturels liés à différents modes de vies... Slyn est en train de prendre le dessus. Slyn en RP est une érudit ( Cf dico alors .... du Petit larousse 1999: " Erudit: qui est une source d'érudition. => Erudition ( cf meme source) : " savoir approfondit dans un domaine de connaissance")son domaine euh enfin ces domaine c'est tout ce qui est lié à la langue et la vie du monde des Douze.


Passons maintenant à la présentation IRL... Je m'appelle Clément j'ai 18 ans j'habite près de paris dans la vie je suis passionné par plusieurs choses.
La première, je ne pourrait pas vivre sans c'est la musique ( j'ai fait 12 ans de violon et 7 ans de guitare) j'écoute de tout absolument tout!
La deuxième chose, c'est la photographie, l'été je bosse dans une agence de photographie j'adore ça et je me demande si je vais pas en faire mon métier.
la troisième, c'est l'histoire ce dans quoi je me suis destiné ( je suis en 1ère année de licence d'histoire),
et la dernière chose c'est Dofus, j'adore me retrouver sur ce monde avec des gens plus ou moins intéressants faire des rencontres lier des amitiés. Cela fait bientôt 5 ans que je joue avant je faisait partie d'une team de potes IRL dont un certain Eklados et Mr-Care pour ceux qui font du pvp . Je viens de commencer à apprendre le RP ça risque de prendre un peu de temps pour que j'assimile toute les notions ^^ .
Bref je viens de voir que je me suis un peu trop étalé sur ma vie IRL là ...

Mes qualités et mes défauts... Simple mes qualités c'est que je suis le plus fort le plus beau, le plus intelligent et mon défaut c'est que j'en ai pas... non sérieusement comme qualité c'est que je suis quelqu'un de très sociable je pense avoir un grand cœur et mon seul défaut que je puisse trouver ( c'est pas du narcissisme c'est juste que c'est difficile de se juger) je pense que je m'emporte un peu vite.

Alors comment j'ai connu la Fédération du Commerce, comme je joue le soir et que je m'ennuie je m'amuse à faire des percepteurs en boucle pour tromper l'ennui profond he ben je suis tombé sur un de vos percos sauf que derrière ben il y avait un dénommé Lecanibal qui m'a gentiment battu à plats de couture,donc vu que j'avais rien d'autre à faire j'ai discuté avec lui qui apparemment n'avait rien d'autre à faire non plus (il glandait zaap bonta ) puis on a sympathisé et de fil en aiguille il a vu que j'avais pas de guilde et que je m’ennuyais ferme alors il m'a proposé de rejoindre sa guilde,après hésitation et renseignement sur le fonctionnement de votre guilde tout semblait niquel et même trop bien, il y avait ce que je recherchais entraide sortie et tout ce qu'on attends d'une bonne guilde, et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui en train de déballer ma life ^^.

Ce que j'attends d'une guilde ben moi je suis pas ( euh svp il y a pas un THL pour me faire xp en dj CM genre pas trop de fois, 123459785 fois ? quelqu'un de motivé ? ) je suis plus indépendant mais j'aime avoir tout le temps de l'ambiance. Pour moi une guilde c'est une sorte de famille à l’intérieur du jeu mais le truc qui est trop cool dans la guilde c'est que c'est toi qui choisi ta famille bref moi je veux juste discuter passer des bon moments avec les membres etc.

Bon ben voilà pour le symbole je vous laisse digérer ce pâté pour ceux qui ont eu la foi d'aller au bout de la candid' en espérant que celà vous conviendra et surtout qu'elle vous a plus parce que je serais très heureux d'appartenir à votre belle famille.

En attendant votre réponse votre dévoué Slyn
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Fiche type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: