AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Candidature Harmur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aziali
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2015

 Candidature Harmur Empty
MessageSujet: Candidature Harmur    Candidature Harmur Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:26

 Candidature Harmur Capture

Bonjour,

Je m'appelle ali , j'ai 22 ans, je suis en 2 eme année d'études supérieures dans une école de gestion informatique privée je pratique énormément de sport tel que la boxe, la musculation & le football. Je me suis mit aux sports car avant j'étais BouBoule.. lol!

Concernant mon personnage dans dofus (oui, je n'en possède qu'un). je joue un iop level 197, full terre . je suis équipé de la panoplie fuji.et j'ai postulé dans cette guilde parce que vous m'avez l'air tous très sympathiques et j'ai toujours adoré cet esprit d'entraide, cette solidarité, cette bonne ambiance et ce sérieux qui définissent, pour moi, une guilde agréable. Et c'est bizarre
Je pense que vous pouvez m'apporter la chaleurosité que je recherche en venant postuler ici, de la déconnade
Je pourrais vous apporter de la gaieté, de l'optimisme et surtout beaucoup de sympathie.


J'espère une réponse positive à ma demande à très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
 Candidature Harmur Left_bar_bleue200/200 Candidature Harmur Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

 Candidature Harmur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harmur    Candidature Harmur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:44

Candidature refusée. Vous pouvez repostuler dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature Harmur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: