AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Brazuca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brazuca
Esclave
Esclave
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 22

MessageSujet: Candidature de Brazuca   Sam 7 Mar - 0:50

Bonjour à tous les membres de la Fédération !

Histoire d'être honnête avec vous, ça fait très longtemps que je n'ai pas écrit à une guilde pour y être admis, ma dernière candidature du genre doit être âgée de bien deux ans, sur le serveur d'Helsephine, mon ancien serveur .. Donc un peu "perdu" dira-t-on .. sur la mise en forme de la candidature !

Pour me présenter à vous, autant commencer par moi puis finir sur la partie IG, c'plus simple comme ça !

Donc IRL, je suis un jeune homme qui répond au prénom de "Quentin", "Qinqin" pour les intimes ( en rapport à une "chanson" ch'ti ou flamande je n'serait vous dire .. ), à ne pas méprendre par mon personnage féminin, âgé d'un petit 19 ans habitant notre belle vie d'Hazebrouck ( nord de la France ) en terminale de bac MEI ( maintenance ), avec déjà un bac en électricité au compteur ! Tous cela pour .. devenir ambulancier ( logique ! )
J'ai un grand frère de 22 ans ( militaire ) grâce à qui j'ai connu ce jeu et y ai appris à jouer ! Puis un petit frère de 6 ans ( CP ), grâce à qui .. grâce à qui .. grâce à qui j'ai une vie comblée ( faut bien trouver un compliment pour chacun, chez moi pas de jaloux ! )

Mmmmh .. je ne vois plus trop quoi rajouter, j'enchaîne avec la partie IG du coup.

Comme je disait toute à l'heure, je viens du serveur d'Helsephine, je ne serait vous dire quand j'ai commencer .. J'ai commencer par jouer Enutrof puis ai vite dérivé sur d'autres races .. Je suis venu sur Sumens pour y rejoindre un ami IRL, très gentil ami qui a arrêté un mois après .. J'ai commencer avec un disciple de Iop sous le nom de Brazuca ! J'ai atteind le cercle de 183 avec, puis j'ai repris après 6 mois d'arrêt ( passer beaucoup de temps avec ma copine, avec qui ça commencer tous jute, puis eu quelques travaux sur ma voiture .. Pour au final arrêter complétement .. )
Juste à mon retour sur ce jeu qui à étonnement changer, j'ai croisé un petit être bandelé, tous mignon tous plein qui nous fait de jolie saut au zaap d'Astrub, un lieu que j'apprécie beaucoup par son calme et par les doux gens que l'on y croise ! Ce petit être, n'est autre que .. ( *roulement de tambour* ) Kazlor ! Quelqu'un que j'apprécie beaucoup, qui ma donner l'envie de jouer la race Xélor, j'ai donc "travestis" mon disciple de Iop en disciple de Xélor et passer du masculin au féminin pour ne pas faire la chose qu'à moitié !
Donc actuellement, je suis joue un Xélor de cercle 183 ( proche du 184 actuellement ), race ou j'ai quelques difficultés pour bien la jouer, mais que j'apprécie énormément, c'est un changement complet et redonne à ce jeu une toute autre vision des choses !

J'ai connu votre guilde grâce à cet ami, qui m'a vue me promener sans doux logo et ma informer que vous recrutiez, ce qui explique cela !

Je n'pense pas avoir manquer à quelque chose, j'ai lu et relu vos réglements, mais rien trouvé qui me permet de vous le prouver .. J'espère ne pas être passer à côté !
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander !

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, en espérant ne pas en avoir fait des tonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lecanibal
Admin
avatar

Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang: Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Brazuca   Dim 8 Mar - 10:37

Candidature Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature de Brazuca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Photo Juin ] Ballon FIFA Brazuca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: