AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature de tonton orpheus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orpheus
Esclave
Esclave
Orpheus


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de tonton orpheus Left_bar_bleue190/200candidature de tonton orpheus Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang:

candidature de tonton orpheus Empty
MessageSujet: candidature de tonton orpheus   candidature de tonton orpheus Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:56

HELLO EVERYBODYYYYY!!!    bounce

je glandais au zaap village quand tous d'un coup j'ai croisé LECANIBAL (quel bg), j'ai glissé ma souris sur sa solomonk et aperçu un nom d'guilde qui m'a plu direct! CASH!! par la suite orpheus décida donc de le mp! lecanibal me répondit aussitôt et m'envoya sur ce site! voilà voilà! plus sérieusement (oui ça m'arrive), je prends le temps de vous faire cette magnifique candi <3 car je désire rentrer dans THE GUILDE, pour moi THE GUILDE ne veut pas dire me faire passer tous les dj fri 3 gratos (même si ça serait cool mdrr), moi ce que je veux c'est de l'ambiance, du bordel, de l'entraide et surtout des gens heureux! invitez ORPHEUS vous ne le regretterez pas!   Laughing  

comme vous le savez déjà j'adore traîné au zaap village, avec la puissante AURA DE L'ORNITHORYNQUE ANCESTRAL! j'ai commencé dofus au commencement du commencement, avec les supers sons d'avant, à l'ancienne quoi! j'ai commencé dans ce monde en temps que xélor, cette refonte du 12 décembre m'a remotivé à jouer à fond depuis le début! j'ai eu un périple MONSTRUEUX en kolizéum du lvl 60 à 180, je connais parfaitement ma classe à présent! sur dofus pour moi tout est bien, rien est cheaté, le monde des bisounours, PARADISE, PEACE! je fais un peu de tous sur ce jeu, on ne s'ennuie jamais! orpheus est désormais lvl 190 multi-élément.  afro

sinon irl je m'appelle jean-pierre, j'ai 19 years samedi soir et oui SHOGUNNNN! j'étudie à la fac d'éco de Rennes, je suis en 1ère année, ça m'intéresse vraiment! je fais du foot depuis tous petit, je ne suis pas près d'arrêté! je joue tous les jours (vive la fac!!) je ne peux vous en dire plus pour le moment, sinon j'aurai besoin d'un livre, le reste vs le découvrirez par vous même!     Cool  

j'ai fini ma campagne! en espérant vous avoir fais rire, c'est le principale même si j'suis pas prît!
ps: on me surnomme l'homme à la casquette, allez savoir pourquoi!  king
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de tonton orpheus Left_bar_bleue200/200candidature de tonton orpheus Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

candidature de tonton orpheus Empty
MessageSujet: Re: candidature de tonton orpheus   candidature de tonton orpheus Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:21

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
candidature de tonton orpheus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adios ma fédé d'amour de Orpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: