AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature " Autentique "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël.o
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 26
Localisation : Roubaix

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature " Autentique " Left_bar_bleue0/0Candidature " Autentique " Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:

Candidature " Autentique " Empty
MessageSujet: Candidature " Autentique "   Candidature " Autentique " Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:04

Bien pour commencer bonjour à tous , je me présente Raphaël j'ai 17ans je suis un jeune étudiant plus précisement en bac pro commerce je vis à Roubaix cette ville si paisible dans le nord de la france (59) je vis encore chez ma mère  sinon du côté ig je me nomme Autentique écaflip de niveau 175 multi-élément je joue a dofus depuis 7 ans maintenant . Si je fais une candidature sur votre forum aujourd'hui c'est pour bel et bien rejoindre la guilde " La Federation Du Commerce " Pourquoi cette guilde et pas une autre? Tout simplement car jusqu'a présent je n'ai jamais eu de réel plaisir dans une guilde car pour moi les bases d'une guilde sont l'entraide et la bonne humeur entre les membres ce que je n'ai jamais trouvé au fil de mon expérience dofusienne et ce dont j'espere trouver dans votre guilde j'ai quelques amis dans votre guilde qui m'ont dis que la guilde n'était pas mal du tout et qu'il avait moyen que je m'y plaise c'est donc pour ça qu'aujourd'hui je me présente en tant que candidat pour rejoindre vos rang j'espère être admis sur ce bonne journée ou bonne soirée à vous et a bientôt dans vos rang je l'espere !

~Autentique afro
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature " Autentique " Left_bar_bleue200/200Candidature " Autentique " Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Candidature " Autentique " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Autentique "   Candidature " Autentique " Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:39

Candidature refusée. Vous pouvez re postuler dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature " Autentique "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: