AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Chronique de Zefix-Rush, un iop pas comme les autres!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zefix-Rush13
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2015

Chronique de Zefix-Rush, un iop pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Chronique de Zefix-Rush, un iop pas comme les autres!   Chronique de Zefix-Rush, un iop pas comme les autres! Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:59

Koukou all! ça roule?! pour ma part super! j'ai prît connaissance de vôtre guilde par tonton orpheus
qui m'a vanté vos mérites! je lui ai donc demandé par la suite les conditions pour rejoindre LA FEDERATION DU COMMERCE! il m'a donc redirigé sur vôtre forum, et me voilà!

Je me nomme Nicolas, je suis de cercle 16 (non j'déc), je vais sur mes 16 ans, je suis en 1ère année d'apprentissage, je désire exercé le métier de boucher (dans dofus et irl ahah).
Pour passer le temps, j'aime traîner avec mes potos et faire du vélo plus particulièrement le BMX que je fais depuis 1 ans dont je suis fan !

Je joue à dofus depuis la mise en place de la 2,0, j'ai de l'expérience pour autant, Ayant entendu parler de la 1,29, j'ai passé un peu de temps sur des serveurs privés, c'est vraie qu'elles étaient extra ! Sinon ig, mon iop se nomme Zefix-Rush, il est de cercle 191, feu bien évidemment, sur le jeu pour m'amuser ce que je préfère faire c'est parler, et oui, sur ce jeu les relations entre les joueurs m'intéressent beaucoup ! Mais il n'y a pas que ça je fais beaucoup de kolizéum, c'est super le combat en équipe, du pvm aussi ainsi que des métiers. En effet, je suis tailleur 65, cordonnier 51, bijoutier 12 et costumage 100 bien entendu.

Pour moi rejoindre vôtre guilde est vraiment une nécessité pour moi, je suis resté longtemps sgf (sans guilde fixe), je ne trouvais pas le grand amour on va dire ! Selon moi, une bonne guilde aurait tous d'abord une bonne ambiance, des joueurs actifs et qui s'entraident, et surtout du respect envers chacun ! L'alliance ne m'intéresse pas tant que ça, mais s'il y a besoin d'aide, je serai toujours présent et motivé !

Voilà voilà, j'espère ne pas en avoir trop fait avec cette candi, j'ai prît le temps de vous écrire calmement. Je vous souhaite à bientôt, et une bonne continuation si je ne suis malheureusement pas acceptée par les vôtres.

Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Chronique de Zefix-Rush, un iop pas comme les autres! Left_bar_bleue200/200Chronique de Zefix-Rush, un iop pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Chronique de Zefix-Rush, un iop pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Zefix-Rush, un iop pas comme les autres!   Chronique de Zefix-Rush, un iop pas comme les autres! Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:39

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Chronique de Zefix-Rush, un iop pas comme les autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: