AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature von braun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aspasie
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2015

candidature von braun Empty
MessageSujet: candidature von braun   candidature von braun Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:38

bonjour (ou bonsoir) , cela fais longtemp que j'ai entendu parler de la federation du commerce (notament grace au petit bloodsheder que je salue au passage ainsi que codé)et cela fais aussi longtemp qu'elle m'intrigue , au point de vouloir m'y installer , c'est dire !
je vais ci dessous vous parler un peu de moi , tant ig qu'irl

1 mes personnages (car oui y'en a plusieur)

je joue principalement une sacrieuse repondant au doux nom d'aspasies (reference a la phylosophe greque aspasie qui fut la compagne de pericles et l'amie de socrate mais passont) de niveau 200 et vivant dans la guilde kingdom heart (et oui je suis de chez triade a la base) mais je commence tous doucement a m'ennuier dessus (il faut dire que glander au zaap frigost n'est pas une activitée tres divertisante , quoi que ..) et c'est pour cela que je compte m'investir sur mon personnage secondaire (et qui accesoirement rentrera dans la fédé , du moin je l'espere)
le steamer quand a lui est de niveau 168 et se nomme von-braun (encore une reference historique mais cette fois ci a un des plus grand ingenieur en aerospatial que l'on ai connu (et qui dirigera la NASA)).

2 ma vie  

je suis un homme de 19 ans d'age (né en 1996 excelent cru ) habitant a strasbourg dans le bas rhin
je fini actuelement mon brevet professionel en boulangerie (au dessus du cap)
mes principales passions dans la vie sont avant tout l'histoire ,la bande dessinée et la musique (j'ecoute un peu de tout mais enormement de jazz , de classique et de rock)
que dire d'autre , je m'interesse enormement a la geopolitique (ca va un peu de meme avec l'histoire mais bon ^^)
j'espere que ces quelques lignes vous auront donner envie de partager du temps de jeu avec moi ^^
et j'espere que l'anthropophage acceptera ma candidature (apres tout il a bien pris blood donc ca devrais passer)

cordialement arthur aka aspasies


si l'on ne crois pas a la libertée d'expression pour les gens que l'on meprise , on n'y crois pas du tout.
Noam CHOMSKY
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
candidature von braun Left_bar_bleue200/200candidature von braun Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

candidature von braun Empty
MessageSujet: Re: candidature von braun   candidature von braun Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:54

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
candidature von braun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: