AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 candidature de walid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
walid
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 28

candidature de walid  Empty
MessageSujet: candidature de walid    candidature de walid  Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:48

Bonsoir à tous les membres de La Fédération du Commerce  !! Smile

Ma présentation sera faites en deux parties

I- La partie In Game .

II- La partie In real Life .


I- In Game

J'ai débuter  le jeu à l'époque de la 1.26 Ou le jeu était très intéressant !! J'ai découvert le jeu grâce a des amis et j'ai tout de suite accroché ^^
Bref,Je joue un Ecafplip multi parchoo environ all de niveau 179 avec un mode 12/5. Je joue principalement en Mono-compte mais dans un futur proche, j'aimerais bien crée une petite team de 3 personnages ! Mon objectif dans le jeu pour l'instant et de faire le plus de succès possible pour l'instant.. je verrai pour la suite Smile

Niveau métier mon Ecaflip n'exerce aucun métier je prévois de commencer le métier Tailleur d'ici quelques Jours . Dans Dofus je suis surtout en train de faire des donjons frigost des kolizéum  (c'est en quelques sorte ma passion --') .

II- In Real Life

Maintenant. Je m'appel Walid j'ai 19 ans et j'habite au Maroc à Casablanca . Je suis en 1er année en faculté de science technique, branche génie civil, J'écoute pas mal de musique de type hardstyle, core, dubstep mais aussi un peu de reggae et de rap (français) . J'aime beaucoup le sport: football vélo natation etc. J'aime bien jouer a la console (Ps4 pour ma part ) .

Pourquoi j'ai choisis  La Fédération Du Commerce ?

J'ai toujours voulu faire partie de ce que vous appelez une "Famille" et je pense que votre guilde est faite pour ça car vous ne prenez pas en compte le niveau ou la force de la personne mais pour la personne qu'elle est derrière l’écran pour sa gentillesse et pour son humour.Ce que je recherche ce n'est pas une guilde ou tout le monde pense quand il y a une personne en dessous du niveau de la guilde qu'il doit être kiké ni pour que les gens te disent tous les jours "Ouah les mecs vous pouvez m'aider à xp" .C'est pour ça que je recherche une guilde comme la votre.Alors j’espère que vous accepterez cette nouvelle candidature et que vous me donnerez une chance d’être un membre de vous .Je vais être sincère je suis très motivé pour rentrer dans votre guilde .
Sur ce je vais vous laisser. Bonne soirée et bonne lecture !

(PS: pardon pour les fautes d'orthographe, l'orthographe et moi ça fait deux !)
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de walid  Left_bar_bleue200/200candidature de walid  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

candidature de walid  Empty
MessageSujet: Re: candidature de walid    candidature de walid  Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:34

Candidature refusée. Vous pouvez réessayer dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
candidature de walid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: