AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Eshik (by Alwei)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwei
Main droite du Maître
Main droite du Maître
Alwei


Messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Eshik (by Alwei) Left_bar_bleue200/200Candidature Eshik (by Alwei) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Candidature Eshik (by Alwei) Empty
MessageSujet: Candidature Eshik (by Alwei)   Candidature Eshik (by Alwei) Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:15

Bonjour à toutes et à tous les guildeux Smile

Bon aujourd'hui une démarche un peu atypique car je ne poste non pas pour moi mais pour ma petite amie, qui s'est récemment mise à jouer à Dofus suite à des légères demandes de ma part. (Bon okay j'lui ai fais une blinde de chantage ... !)

Premièrement, pourquoi cette démarche pour elle, et pourquoi ne la fait-elle pas elle justement ?!
Car la connaissant, elle ne ferait simplement pas une telle démarche elle-même... Non pas qu'elle ne soit pas sociable, ni même qu'elle ne veuille pas rejoindre de guilde.
Elle a tout d'abord peur, quand je lui ai présenté le système des guildes, d'avoir à "être constamment connectée", dans le sens où elle aurait des "obligations" de présence et de jeu.
Cependant, je pense aussi qu'en faisant cette démarche pour elle, elle prendrait goût à vous connaitre et à papoter avec vous.
Enfin, j'ai certes réussi à la convaincre de jouer, mais tout n'est pas encore fait ! Cependant, j'ai l'impression qu'elle prend petit à petit goût au jeu, et c'est à mon avis bon signe.

Alors parlons d'elle un peu ... J'ai bien dis un peu en effet, je ne prends pas la responsabilité de vous dévoiler tout d'elle... Elle dira bien ce qu'elle veut d'elle-même.
Simplement elle s'appelle Marine, elle a 22 ans et vit à Lyon ! (bon une ville à côté mais c'est pareil on a le métro ! hein ! tu vas pas commencer à jouer sur les mots !)
Elle est en prépa pour des concours Ergothérapie et Orthoptie !

Concernant son personnage, elle joue une Écaflip (OKOK c'est encore un chat, et alors ?!?! la classe était jolie et je lui ai conseillé car c'est une classe forte).
"Eshik a déverrouillé le succès [Minime]." Elle est donc actuellement niveau 100 (elle a up elle-même comme un grande =D )... OUI ce n'est pas la Humility ou autre gros joueur des temps modernes, mais après tout, l'important à mon avis est d'avoir une personne en plus dans la guilde... Une personne avec qui papoter, une personne avec qui rigoler, une personne qui n'est peut-être pas une PGM niveau 200 complètement optimisée, mais qui est humaine tout comme vous ! Smile

Les projets pour son personnage est pour le moment de le monter "rapidement" (à la fois à son rythme, mais aussi avec un peu d'aide de ma part) vers le niveau 155 environ, pour pour l'équiper et ainsi qu'elle s'habite encore plus à sa classe.

Encore une fois, je sais que cette demande est assez atypique, mais ce serait avec plaisir que je l'accueillerais parmi nous tous !
Enfin, si elle a le privilège de nous rejoindre, je compterais aussi sur vous pour la mettre à l'aise et ne pas trop l'embêter Smile
En vous remerciant,
Clément. (Alwei)
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Eshik (by Alwei) Left_bar_bleue200/200Candidature Eshik (by Alwei) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Candidature Eshik (by Alwei) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eshik (by Alwei)   Candidature Eshik (by Alwei) Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:33

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature Eshik (by Alwei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: