AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature d'Ecaviar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecaviar
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 28

Candidature d'Ecaviar Empty
MessageSujet: Candidature d'Ecaviar   Candidature d'Ecaviar Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:35

Bonjour les fédéraux !

Pour commencer si je me trouve ici c'est grâce à un petit Xelor nommé Orpheus. Ne trouvant pas guilde à mon étendard et jouant de temps en temps avec lui, je lui ai demandé ce qu'il pensait de votre guilde et son discours m'a plu. J'ai donc pris mon courage à deux mains et me voilà.

Maintenant la présentation, je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans et actuellement je recherche un patron pour une alternance (BTS MUC) à la rentrée prochaine. Sinon j'adore sortir avec mes amis (bars, boîtes, soirées...) la vie étudiante sans études quoi. Je fais aussi du soccaro (foot à 5) en indoor une à deux fois par semaine.

J'ai commencé Dofus sur la 1.quelquechose il y a environ 7 ans. Malheureusement je n'ai jamais réussi à me concentrer sur un seul perso, j'en ai donc joué une multitude ce qui me donne pas mal de connaissances sur le jeu. Mais ce temps est révolu, aujourd'hui, j'incarne Ecaviar une jeune Ecaflip Air de niveau 199 et je suis déterminé à la conserver. Sur le jeu je touche à pas mal de choses (succès, PVM, quêtes, kolizéum...), sauf les métiers, je trouve ça ennuyant mais je m'y mettrai sûrement un jour Very Happy
J'ai pour objectif de monter une petite team de 4 personnages pour faire des donjons tranquillement et le 2ème est en route.

J'espère n'avoir rien oublier, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter en jeu (/w Ecaviar).

Sur ce, à bientôt (avec vous j'espère) Cool
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ecaviar Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ecaviar Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Candidature d'Ecaviar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecaviar   Candidature d'Ecaviar Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:29

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature d'Ecaviar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: