AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Candidature - Ex-Butcho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aless2B
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 22

Candidature - Ex-Butcho Empty
MessageSujet: Candidature - Ex-Butcho   Candidature - Ex-Butcho Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:51

Ohayō Mina ! (Bonjour pour ceux qui ne comprennent pas)

Je vais vous proposé une candidature des plus... extraordinaires... extravagantes et juste épique !

En IRL je m'appelle Alessandre mais en faite ceci ne devait pas être mon vrai prénom.. en effets on ma enregistré en faisant une faute sur mon prénom, mais sa on s'en fou c'est ma vie privée ! Donc je reprend, j'ai maintenant 14 Ans (On ne juge la personne non par l'âge mais par la maturité) et mes passions sont plutôt la musique (NightCore), les animés et surtout sans oublier mon ordinateur. Je suis actuellement en classe de 4° et je n'ai pour le moment aucun projet personnel pour mon futur job (Rien ne m'intéresse en gros), je ne suis pas un petit prodige futur intello mais je me débrouille bien à l'école !

Humm... sur Dofus je suis plus connu sous le pseudo d'Ex-Butcho (Ou je suis peut être pas connu en faite..) Je joué à Dofus depuis euuh... un certain temps ? Non en faite j'y joue depuis environ 2 ans même si j'ai arrêté d'y jouer pendant.. fiuuu très longtemps et j'ai repris il y a quand même quelques mois de cela. J'ai repris goût suite à la refonte Feca et à l'arrivé de la nouvelle classe Eliotrope. Actuellement je joue en pandette de level 154 je n'ai aucun métier sur ce personnage car.. comment l'expliquer ? bah j'ai trop la flème quoi ! Et que dire de plus sur Dofus ? Bah pas grand chose en faite...

Mes motivations à poster pour rejoindre votre petite guilde chaleureuse, de base je connaîs Tonton Orpheus (Il n'est pas connu en faite mais c'est pour lui faire plaisir) et car tout simplement votre petite guilde est bien connue et que je cherche une bonne guilde ou je pourrait m'entendre avec des plus grands que moi (je rappel l'âge ne juge pas la personne) et donc bah voilà je pense que c'est bon pour cette petite candidature de votre Kami-Sama (Je ne vous dirait jamais ce que cela veux dire) et sur ce, à bientôt !

Cordialement, Ex-Butcho
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature - Ex-Butcho Left_bar_bleue200/200Candidature - Ex-Butcho Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Candidature - Ex-Butcho Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ex-Butcho   Candidature - Ex-Butcho Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:48

Admis en entretien. Mp un de nos recruteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature - Ex-Butcho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: