AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Top-ager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Top-marti
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2015

Candidature Top-ager Empty
MessageSujet: Candidature Top-ager   Candidature Top-ager Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:31

Salut à tous!

Je me présente je m'appelle Clément et j'ai 18 ans depuis quelques mois, je joue à Dofus depuis environ 7 ans. J'aime passer du temps sur les jeux tels que Dofus et progresser avec mes amis sans me prendre la tête pour oublier un peu le quotidien qui n'est pas toujours facile, même si j'accorde beaucoup d'importance à ma vie IRL. Je n'ai pas de passion particulière, j'aime profiter de mes journées en voyant les gens que j'apprécie afin de profiter d'eux au maximum, mais j'avoue que je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos.

Quand à mes personnages IG: j'ai longtemps recommencé des tas et des tas de persos car j'avais du mal à franchir le niveau 100, puis j'ai rencontré un ami en fin de collège qui m'a aidé en me motivant à monter un personnage plus haut que les autres. Aujourd'hui, et en partie grâce à lui, je possède: un Zobal (Top-ager) terre/agi niveau 181, un Sacrieur (Incar-rox; j'ai honte  Rolling Eyes ) eau/agi niveau 180 et un Iop (Top-iqueur) terre/feu niveau 151. Je monte actuellement un Enutrof afin de compléter ma team mais il n'est pas encore viable...

Si je viens postuler ici aujourd'hui, c'est principalement parce que je recherche un groupe de joueurs matures avec qui passer du temps IG: aucun de mes amis IRL ne joue actuellement à Dofus, et je supporte difficilement de ne pas retrouver en me connectant des gens que j'apprécie et avec qui j'ai envie de passer du bon temps, surtout que la communauté ne va pas dans mon sens et il est difficile de rencontrer des gens sympa et qui jouent collectifs de nos jours !
Mais ce soir un membre de la guilde passait une annonce de recrutement, c'est pourquoi j'ai décidé de tenter ma chance, j'ai toujours entendu de bonne critique sur cette guilde, qui a la réputation d'être sérieuse et organisé.

J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer et d'intégrer la guilde afin de faire mes preuves !

A bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Top-ager Left_bar_bleue200/200Candidature Top-ager Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Candidature Top-ager Empty
MessageSujet: Re: Candidature Top-ager   Candidature Top-ager Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:26

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature Top-ager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: