AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Top-ager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Top-marti
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2015

Candidature Top-ager Empty
MessageSujet: Candidature Top-ager   Candidature Top-ager Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:31

Salut à tous!

Je me présente je m'appelle Clément et j'ai 18 ans depuis quelques mois, je joue à Dofus depuis environ 7 ans. J'aime passer du temps sur les jeux tels que Dofus et progresser avec mes amis sans me prendre la tête pour oublier un peu le quotidien qui n'est pas toujours facile, même si j'accorde beaucoup d'importance à ma vie IRL. Je n'ai pas de passion particulière, j'aime profiter de mes journées en voyant les gens que j'apprécie afin de profiter d'eux au maximum, mais j'avoue que je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos.

Quand à mes personnages IG: j'ai longtemps recommencé des tas et des tas de persos car j'avais du mal à franchir le niveau 100, puis j'ai rencontré un ami en fin de collège qui m'a aidé en me motivant à monter un personnage plus haut que les autres. Aujourd'hui, et en partie grâce à lui, je possède: un Zobal (Top-ager) terre/agi niveau 181, un Sacrieur (Incar-rox; j'ai honte  Rolling Eyes ) eau/agi niveau 180 et un Iop (Top-iqueur) terre/feu niveau 151. Je monte actuellement un Enutrof afin de compléter ma team mais il n'est pas encore viable...