AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 vous rejoindre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyubi-naruto
Esclave
Esclave



Messages : 0
Date d'inscription : 10/06/2015

vous  rejoindre Empty
MessageSujet: vous rejoindre   vous  rejoindre Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:56

Bonjour à vous,
Je m'appelle Ahmed j'ai 19 ans. J'habite en France. Je suis actuellement en terminal bac electro je passe le bac cette année , je travaille directe après mon bac. Niveau sport; je suis un fan du foot ! j'aime également le basket et le tennis. Sinon plus concrètement, je joue à Dofus depuis pas mal de temps c'est à dire: 7 ans; je possède facebook.

IG:

Mon personnage se prénomme "kyubi-naruto" j'ai choisi ce pseudo car naruto est mon mangas préféré.
Je suis level 200 avec une team de 7, mon personnage est un eni feu. J'ai choisi cette classe car sur mes débuts dans Dofus, c'est la première classe que j'ai choisi et j'y reste fidèle. Je suis désormais PVM malgré je pratique rarement du pvp . Mon eni est bijoutier/alchimiste/forgeur de bouclier. Je joue à Dofus pendant mon temps libre c'est à dire après les COURS, le week-end après le sport.
Sur Dofus, j'ai toujours voulu monter mon perso level 200. Selon moi, sur le jeu les points forts sont les graphismes, le MMORPG et bien d'autres encore. Les points faibles je trouve c'est la mentalité de certains sur le jeu.. Ce qui est bien dommage.
J'ai commencé le jeu grâce à mon cousin qui jouait déjà bien avant moi, je lui ai un jour demandé de m'expliquer COMMENT FONCTIONNÉ le jeu puis depuis ce jour là j'y joue.
Je ne joue pas à d'autres jeux sur l'ordi bien sur si non j'ai la xbox je joue a bo2 ect..
J'aime bien VOTRE guilde, je ne connais pas vraiment les gens qui sont dedans mais je croise des fois certains de vos membres à la maap agro 2.0, notamment yondaime. Bien sur j'avais crée ma guilde qui est actuellement lvl 44 mais je me sens un peu seul du coup j ai décider de postule chez vous car je trouve que c'est une bonne guilde, dans laquelle on peut évoluer ! De plus vous faites partie de l'alliance CMB, dans laquelle tout le monde ne peut pas accéder facilement c'est une réponse de plus qui me pousse à poster ma candidature chez vous. A votre guilde j'aimerai apporter: de la bonne humeur, de l'expérience et bien d'autres choses encore. Pour le moment je ne connais pas très bien le AVA, j'en ai fait qu'une seule fois. Oui, si j'étais pris dans votre guilde j'en ferais afin de défendre le BLASON de CMB.
CMB est un grande alliance qui depuis ses débuts ne cessent de dominer le serveur. en attendant votre réponse je vous pris aventurier de la fédération du commerce mes salutation distinguer
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
vous  rejoindre Left_bar_bleue200/200vous  rejoindre Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

vous  rejoindre Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre   vous  rejoindre Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:10

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films qui vous ont marqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: