AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Ehrlimia !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ehrlimia
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ehrlimia ! Left_bar_bleue0/0Candidature Ehrlimia ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:

Candidature Ehrlimia ! Empty
MessageSujet: Candidature Ehrlimia !   Candidature Ehrlimia ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:23

Bonjour !

Pseudo : Ehrlimia

Niveau : 189

Mules : Non

Description IRL : Je suis une fille, j'ai 21 ans (oui je suis vraiment une fille --") et je fais des études de comptabilité en alternance. J'aime bien jouer le soir à Dofus ou alors à la console (j'ai une Wii et une DS) mais je ne suis pas une geek ^^'
Après je sais pas trop quoi dire sur moi IRL... Je vous laisserai découvrir ça ! =p

Qualités et Défauts : J'aime aider les autres, je me laisse pas avoir facilement, j'aime bien déconner... Après pour les défauts, je pense que mon plus gros défaut c'est de parler beaucoup u_u Je parle trop, bon ça embête personne mais bon... Pi voili voilou je pense que le principal y est.

Pourquoi souhaitez vous rejoindre notre guilde ? : Honnêtement je ne connais pas votre guilde, faut dire que j'en connais pas des masses ^^ Mais si je postule pour cette guilde c'est vraiment pas pour les lvl des membres, ni pour le lvl de la guilde, parce que je ne fais pas parti de ces gens qui squattent les guildes uniquement pour les sorties et pour poser des percos ^^ Non j'ai tout simplement laissé un message dans le canal recrutement et on m'a demandé de venir sur ce forum remplir un dossier de candidature =) Moi tout ce que je recherche c'est une guilde avec une bonne ambiance


D'autres remarques ? : C'est la première fois que je remplis un formulaire de candidature de toute ma vie et franchement c'est fun =p
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ehrlimia ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ehrlimia ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Candidature Ehrlimia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ehrlimia !   Candidature Ehrlimia ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:22

Candidature accpetée. Mp un de nos recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature Ehrlimia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: