AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Iwao

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Iwao Empty
MessageSujet: Candidature Iwao   Candidature Iwao Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:27

Bonsoir à tout les membres de la Federation du Commerce.
Mon personnage se nomme Iwao; c'est un petit Eniripsa de niveau 93 (à ce jour). Il est Stuffer Sagesse actuellement mais mon Budget me permet à tout moment de me procurer une pano Soin. Il exerce actuellement le métier d'alchimiste et celui de pécheur (par amour de la tranquillité et de la diversité des métiers) et bientôt il exercera le métier de Poissonnier.
Faisant anciennement partis d'un guilde artisane je ne vois aucun soucis à mettre en commun mes ressources issus de mes métiers.
Je joue uniquement en Mono-Compte afin de me concentrer sur ce perso'.

IRL; je me prénomme Dylan, j'ai 16ans et j'habite en Moselle. Je fais actuellement une 1ere Littéraire pour devenir Scénariste. J'ai 3 grandes passion : [les RPG et MMORPG], [la BD et le Cinéma], [la Photographie].
Mes Films préférés sont : StarWars5, Retour vers le Futur 1et2, Jurassic Park et District9. Mes series préférés quand à eux sont Doctor Who et Hero Corp.
Je suis très disponible je peux jouer 2heures comme 17heures (pas plus sinon je fais un malaise )
Pour finir sur moi je joue à Dofus depuis le débuts sur Jiva et Raval et depuis peu sur Sumens (recemment migré de Farle).

Pourquoi la Federation du Commerce; pour 2 raisons :
- Un nom significatif pour un fan de StarWars comme moi.
- Mes amis se trouvant au sein de la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Iwao Left_bar_bleue200/200Candidature Iwao Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Candidature Iwao Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iwao   Candidature Iwao Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:40

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature Iwao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: