AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La candidature de Prédatouille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Predateur
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

La candidature de Prédatouille. Empty
MessageSujet: La candidature de Prédatouille.   La candidature de Prédatouille. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:06

Salut mes amis ! Me revoilà !

Mon Crâ se nomme Predateur ( ou Pred pour les intimes ) en se moment il est level 174 ! Il faut que je le dise aussi, mon Cra est l'un des plus beau du serveur Sumens ! Encore plus beau que Lecanibal ( Razz )


Irl : Je m'appel Maxime, et je vis dans la région Bordelaise. J'ai fêtais mon 18 ème anniversaire le 10 Août dernier.
Cette année je vais me lancer dans un Bac Pro Elec dans un CFA de Bordeaux.
Mes horaires de jeu ne sont pas totalement définis car en ce moment je sors beaucoup j'ai beaucoup de soirée prévu, mais dès la rentrée, le Maître va revenir ! Smile

Mes qualités sont la joie de vivre, je pense que dans une guilde je sais mettre l'ambiance et je sais rigoler de tout avec tout le monde ! Smile
Mes défauts sont ma grande bouche, desfois mon humour peut être mal perçu; et quand on ne comprend pas mon humour, je clash ! Mais j'ai promis à une certaine personne ( qui se reconnaitra je pense Razz ) que mon mauvais comportement allé changer.

Je souhaite rejoindre cette guilde car je ne l'ai jamais vraiment quitté ... Malheureusement le prêt de mon compte a fini de façon regrettable.
L'ami a qui j'ai prété mon compte a quitté la Fédération du Commerce sans demander mon accord ! Et cette guilde est comme ma famille IG !

Juste une derniere remarque à faire, pour vous les membres de la guilde : Vous me connaissez, vous savez comment je suis ! Alors je vous laisse faire votre choix !



Le Prédatouille qui vous aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
La candidature de Prédatouille. Left_bar_bleue200/200La candidature de Prédatouille. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

La candidature de Prédatouille. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Prédatouille.   La candidature de Prédatouille. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:06

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
La candidature de Prédatouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: