AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Rasta-invi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rasta
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature Rasta-invi Empty
MessageSujet: Candidature Rasta-invi   Candidature Rasta-invi Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:12

IRL:

Salut, Je m'appelle Steve j'ai 14 ans je suis en 3ème j'habite dans le Maine et loire (49)

Niveau humeur, je suis très souvent de bonne humeur et joyeux.

J'aime: Glandé au Zaap , Rendre services ( sauf preter de l'argent), Rigoler,xp ... ect

Je n'aime pas : Les gens qui inscite pour que tu leurs prête de l'argent, Les relous ;p , Les gens qui ne parle pas français genre " wsh trkl ou b1 srx la mifa comen sa va ? " Et c'est a peu près tous ;p


IG:

Je suis acctuelement un Sra agi 128 , et Un Eni 125 . J'ai tous d'abord été un sacrieur niveau 188 mais j'avais décidé d'arrété et de le vendre ce qui ma couté l'interdiction a ce compte.

Je suis Cordommage ainsi que Joillomage lvl 100
Forgeur Dague 55 ( en train de monter)

Je joue a dofus depuis maintenant 3 ans et me connect le matin tôt ( pour élevage) et en soirée.


Rasta-invi
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Rasta-invi Left_bar_bleue200/200Candidature Rasta-invi Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Candidature Rasta-invi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasta-invi   Candidature Rasta-invi Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:44

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature Rasta-invi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: