AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Phaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phaze
Esclave
Esclave
Phaze


Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Phaze Left_bar_bleue164/200Candidature de Phaze Empty_bar_bleue  (164/200)
Rang: Tueur de Familiers

Candidature de Phaze Empty
MessageSujet: Candidature de Phaze   Candidature de Phaze Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:57

Bonjour à toute la Guilde,

Je vais d'abord me présenter IG en quelques mots :

Mon nom est Phaze et je suis une Fécatte feu de level 140 n'ayant aucune mule pour le moment, j'attend d'être THL.
Je souhaite rentrer dans La Fédération du Commerce car je cherche une guilde sérieuse avec une bonne ambiance et en parlant avec l'un de vos membres, je me suis rendu compte que vous correspondiez a ce que je cherchais.
Je suis particulièrement motivé a rentrer dans la guilde et faire mon maximum pour que tout se passe bien une fois dedans (si ma candidature est acceptée) car je n'en peux plus des guildes ou c'est du grand n'importe quoi... Je veux enfin entre dans une vraie guilde et en être un membre a part entière !
Ma dernière guilde était tout de même la Root's Tribe, mais j'ai pris la difficile décision d'en partir car la guilde était de moins en moins active et les membres ne portait que peu d’intérêt aux autres membres...
Pour ce qui est de mon temps de jeu, je me connecte tous les jours, 1h à 2h et plus si possible, et en période de vacances un peu tout le temps :p
J'aime particulièrement passer de bons moments en donjons avec des membres de ma guilde, et améliorer sans cesse mon stuff dès que c'est possible Razz

Pour ce qui est de mes anciennes guildes (il y a très longtemps je précise) j'ai fait partie de Ciel et Terre, Insomnie, Bubble-Gum, etc

Au tour de ma présentation IRL maintenant :

Je m'appelle Tony, j'ai 17 ans, j'habite en région Centre, a Orléans plus précisement, je ne fais plus de sport actuellement même si je pratiquais le badminton et le Tae-Kwon-Do avant. J'ai aussi une copine qui pour ma part occupe la majeur partie de mon emploi du temps mais j'essai de toujours jongler entre les deux et cela a toujours réussi jusqu'ici ! Elle sait que je joue et ne me dit rien ^^

Pourquoi vouloir rentrer dans La Fédération du Commerce?
J'ai longuement discuter avec un de vos membres (Slyn) et j'ai partagé quelques donjons en sa compagnie (dont un RM bien foireux à cause d'une team en carton pas vrai Slynou Razz) et il ne m'a dit que du bien de votre Guilde en me sortant plusieurs arguments plus que convaincant D
Je recherche une Guilde dont les membres sont polis et sérieux, ou il y a de l'entraide, tout ce qu'il manquait dernièrement a la Root's

Voila en quelque petites lignes un résumé de ma situation, j'espère que ma candidature sera retenue car je suis vraiment motivé pour rentrer dans la guilde !
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et vous dit a bientôt je l’espère !
Phaze
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Phaze Left_bar_bleue200/200Candidature de Phaze Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Candidature de Phaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phaze   Candidature de Phaze Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:56

Candidature acceptée. Mp un de nos recruteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature de Phaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: