AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitnos
Esclave
Esclave
kitnos


Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 29
Localisation : Menton

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature =) Left_bar_bleue192/200Candidature =) Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang:

Candidature =) Empty
MessageSujet: Candidature =)   Candidature =) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:05

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu pour ceux qui ne me connaissent pas encors
Je suis laura,j'ai 17 ans =) j'aime joue a dofus pour etre avec des amis ' dont lecanibal' =)
connu recement au zaap Smile

mais point Fort : je ne suis pas mauvaise joueuse , j'aime joué avec tous le monde ' qui est correcte biensur '

mais points faible: hum je deteste se fichu Dc Il ne veut pas me données son oeuf Sad


moi en Ig
Je suis kiteuz, une jeune disciple crat , de cercle 190 , Ayant choisi de suivre la voie Qui la mènera (au gré de vent :’D) vers le mode Terre/air, donc, purement cra punitive Smile
- crat aime Flâner au zaap -2.0 pour y retrouver, bien souvent ses amis, et discuter autour d’un bon jeu de cartes ou, d’une bière (D’Astrub xD) ….Mais heureusement ses distractions ne sont uniquement basées sur la glande (non non) :p



Le travaille c’est la santé ..?

kiteuz exerce actuellement deux métiers, de récolte plus particulièrement, ceux de bucheron & Pecheur, " métiers de mes mules" =)
. Elle n’a pas choisi ses deux métiers par hasard, se serai trop fade n_n
Non, Tout d’abord bûcheron car elle c’est toujours dit, que.. si un jour elle avais le bonheur de se retrouver une hache à la main, hihihi elle irai s’empresser de couper ,Ensuite pecheur , car elle aime faire plaisir a sa dragodinde, en lui offrant les poissons pêchés et se faire plaisir à elle même .

Parlons Guilde =)
je suis allais Dans plusieur guide qui me semblais plutot pas mal mais il n'y a jamais de sorti xp/drop :/ quand on parlé il i avais toujours 0 reponse
& j'ai entendu Dire que la guide La Federation du Commerce etait bien qu'il y avais un meuneur actif et des joueur actif Smile " se que je recherche " ' je suis ^ret a metre l'embiance avec tlm et rire avec les membre de la Guilde =)

ah ouii Sad et
je suis aussi desolé je suis pas tres Forte en francais :/ comme vous pouvais le voir :/
Voila , j'espere Que ma candidature vous a intéressé , et que je vais pouvoir rejoindre un rang De votre Guilde Smile a tres bientot bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature =) Left_bar_bleue200/200Candidature =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:03

Candidature acceptée, mp un de nos recruteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: