AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Darkdea :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkdea
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2011

Candidature de Darkdea :D Empty
MessageSujet: Candidature de Darkdea :D   Candidature de Darkdea :D Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:20

Salutation chères aventuriés Very Happy
Voila je vais suivre votre Fiche type Smile

Online mon pseudo est Darkdea

Je suis niveau 125 sacrieuse eau mode 10pa 5pm Smile

Je vien tout juste de commencer une mule , un eni full soin ... je compte le monter 140 même si en se moment il est niveau 24 ... Smile Mais il va vite monter Very Happy
Voila dans ma vie je m'appel François et non pas françois le français françois le belge Smile J'ai 16 ans , comme vous l'avez compris je suis un garçons ^^ Smile
J'ai jouer pendant un gros moment a dofus (1-2ans) puis j'ai arreter pendant 1ans par cause de Ps3... Mais j'ai revendu ma Ps3 et je suis revenu pour reconquérir Le Monde Des 12 Very Happy Que vous dire de plus je suis motivé et j'aime mettre de l'ambiance vous ne vous endormirez pas si je suis connecté Very Happy

Mes qualités ... je suis motivé,ambitieu,expérimenté et actif Smile
Mes défauts ... je ne sais pas quoi dire mais si vous jouez avec moi vous me les direz... Personne n'est parfait Very Happy

J'ai envie de trouver une guilde ou je me sens bien ou les gens sont sympas, actif et ambitieux pour me stabilisé ...

Je suis motivé et ses souvent ce qu'une guilde cherche comme joueur alors j'espere ... a bientot Very Happy
Merci d'avoir lu ma candidature Smile



Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Darkdea :D Left_bar_bleue200/200Candidature de Darkdea :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Candidature de Darkdea :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkdea :D   Candidature de Darkdea :D Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:14

Candidature accpetée. Mp un de nos recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature de Darkdea :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: