AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bref

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hexa
Esclave
Esclave
Hexa


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Niveau:
Bref Left_bar_bleue182/200Bref Empty_bar_bleue  (182/200)
Rang:

Bref Empty
MessageSujet: Bref   Bref Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:48

Bref, j'étais en France,
Je commence la journée à 9h30 avec la participation de la SNCF, 30 minutes de retard le train. C'est pas grave, comme j'étais arrivé avec seulement 5 minutes avances, je vais pouvoir souffler.
En suite, j'arrive à l'aéroport à onze heure, 5h d'avance c'est cool, je cherche mon terminal, c'est le E, je cherche le terminal E, j'y vais. Il me reste que 4h d'avance.
Je mange, je prend ma carte d'embarquement, j'enregistre mes baguage. Il me reste 3h30 d'avances.
Là, je reste un heure dans une file d'attente pour passer la police des frontières, la douanière me dit qu'avec mon passeport biométrique, j'aurais pu passer par la cabine automatique ou personne attend, c'est pas grave, maintenant je le sais.
Il me reste 2h30 d'avance.
Je cherche ma porte, je vois une grosse file, ouf c'est pas ici, j'arrive à ma porte, ya aussi une grosse file, je le fait, ça prend 2h, une fille de la sécurité revers mon sac, merde, c'est de ma faute, je l'ai pas fermé en sortant mon portable pour le mettre aux rayon x, je ramasse, je me dépêche, mon embarquement est dans 10 minutes.
Non, maintenant il est dans 1h15, je mange un Kit Kat, j’attends une heure, maintenant, mon vol est dans 45 minute, je trouve une zone fumeur dans l'aéroport, je vais fumé, je suis debout dans une petite boite en verre, avec un aspirateur au dessus de la tête, une demi heure est passé, mon avion est dans une demi heure.
Je bois un thé glacé, j'embarque.
Je m'installe
La fille à coté de moi me demande si je peux changé de place avec son beau père, j'accepte, mais je me dit que c'est drôle de vouloir passer 7h30 dans un avion à coté de son beau père.
Son beau père, il était à la première rangé, c'est cool, je vais avoir de la place pour mes jambes. Je me réinstalle.
Un couple avec un bébé vient à coté de moi, merde.
Je m'assoupis, je me réveil, les agents de bord distribuent un casse croûte, je vois mon voisin avec des écouteurs, merde, ils les ont distribué pendant que je dormais, je demande des écouteurs, elle me dit qu'elle les a posé sur moi pendant que je dormais, j'ai l'air con.
Je mange, j'essaye de dormir j'y arrive pas, je regarde un film, le repas arrive, je mange, j'essaye de dormir, j'y arrive pas, je regarde un film, je vais au toilette, en revenant, je prends un coca, mais je me dis que ça va m’empêcher de dormir, je prend un jus d'orange. J'essaye de dormir, j'y arrive pas, je regarde un film.
On nous sert un autre casse croûte, on va bientôt arriver, donc je n'essaye plus de dormir, je m'assoupis, je me réveil, on atterrit.
J'arrive à la frontière, je raconte ma vie à l'agent, il me dit que le bureau de l’immigration à changé de place.
Je vais chercher ma valise, j'attends ma valise, après une heures il annonce qu'il reste un conteneur de baguage, et que beaucoup sont resté à Paris à cause de la grève, j'attends ma valise, j’arrête de l'attendre, elle arrive, je suis content, je cherche le bureau de l'immigration, le trouve, je raconte ma vie à l'agent, il s'en fout, j'attends une heure, il me donne mon permis. Je suis content.
Bref, je suis de retour au quebec.
Revenir en haut Aller en bas
http://feeddageek.com/blog
Lagounet
Esclave
Esclave



Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2011

Bref Empty
MessageSujet: Re: Bref   Bref Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:20

A propos de la fille, j'aurais fait pareil c'est peut être un peu plus que son beau père si tu vois ce que je veux dire:). C'est juste de la politesse et gentillesse

Bon après le couple avec le bébé a côté de toi c'est juste pour bien te montrer que ta journée de "mer2" n'était pas finie

Tu est français ou québecquois? Pardon si j'ai fait des fautes sur ce dernier mot

La SNCF en même temps y a eu pas mal de bouleverssement avec bcp de changements depuis le 10.
Revenir en haut Aller en bas
le-roispartiate
Serviteur
Serviteur
le-roispartiate


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 30
Localisation : buire

Feuille de personnage
Niveau:
Bref Left_bar_bleue193/200Bref Empty_bar_bleue  (193/200)
Rang: A l'essai

Bref Empty
MessageSujet: Re: Bref   Bref Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:40

quel rédacteur, bon tu est arriver c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Bref Left_bar_bleue200/200Bref Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Bref Empty
MessageSujet: Re: Bref   Bref Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:07

Hiiiii j'ai adoré x) c'était bien marrant et bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
neraslyn
Champion
Champion
neraslyn


Messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Bref Left_bar_bleue197/200Bref Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: espion

Bref Empty
MessageSujet: Re: Bref   Bref Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:58

juste énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
neraslyn
Champion
Champion
neraslyn


Messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Bref Left_bar_bleue197/200Bref Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: espion

Bref Empty
MessageSujet: Re: Bref   Bref Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:01

juste cani c'est quoi ce cri de pucelle que tu nous a écrit ...
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Bref Left_bar_bleue200/200Bref Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Bref Empty
MessageSujet: Re: Bref   Bref Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:14

XDD j'sais pas x) j'trouve ca stylé j'ai le droit oh !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bref Empty
MessageSujet: Re: Bref   Bref Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: La guilde :: La Taverne-
Sauter vers: