AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caradhra
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:43

Bonjour a tous,

Donc on va commencer par une petite présentation de moi même,
Romain, j'ai 20 ans, Responsable en Boulangerie, et j'habite en BZH =)

Si non en ce qui concerne Dofus, je suis un Vieux de la vieille, car j'ai commencer sur le serveur raval lors de ces tout debut ( cela fait donc 8/9 ans )
Et donc par conséquent le perso que je joue vient lui aussi de ce serveur.
Et je vais vous le présenter, Feca level 164 Multi element ( Intel/chance) Parcho 101 partout ( sauf force ) et parcho au points de sort pour monter les sort eau.
En ce qui concerne le Stuff, Simple full Stuff minotot ( Over jet intel/chance) Gelano Pa/pm, et quelque Dofus ramasser lors de mes quetes et années passer sur ce jeu.

En ce qui concerne mes métiers, Simple, je ne l'est ai jamais privilégier sur ce personnage néanmoins en migrant sur ce serveur j'ai emmené mon boulanger/paysans et alchimiste de niveau 100 ) Le feca lui est cordonnier 56 et bricoleur 18.

Apres, la plus part de mon temps de jeu, je le passe a discuter, aidé les gens... Le "farming" Xp ne m’intéresse pas, je ne joue pas pour faire la course au level.

Ce qui ma amené vers vous, et votre guilde en particulier, c'est lors d'une annonce que j'ai passer sur le canal recrutement, Quelqu'un de chez vous ma proposer votre guilde ( que je ne connaissait pas auparavant ).
Apres avoir parcouru votre forum et discuter avec la personne qui ma proposer, j'ai décider de postulé chez vous pour les simples et bonne raison:

_ Que même si je suis a la recherche d'une guilde, je ne souhaite pas rentré n'importe ou,
_ De par mon expérience personnel, les Guildes recrutant par forum, sont plus fiable de par le faite que n’importe qui est accepter.

Voila, Si non je crois que c'est tout, si vous avez des Questions n'hésiter pas

Cordialement,


Caradhra.
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour a tous  Left_bar_bleue200/200Bonjour a tous  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:32

Candidature acceptée, Mp un de nos recruteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toute et a tous
» Bonjour la Fédération du Commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: