AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] String-ficelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
String-ficelle
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2012

[Candidature] String-ficelle Empty
MessageSujet: [Candidature] String-ficelle   [Candidature] String-ficelle Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:25

Hello, * comme un air de déjà vu * bon bah me revoilà pour ceux qui me connaissent déjà, pour les autres je vais vous faire une petite description de moi-même.

Je vais diviser ma candidature en 2 parties, une première axée IRL, ainsi qu'une seconde basée sur mon expérience sur le jeu.

In Real Life

Bon alors Razz je m'appelle donc Valentin (eh non pas Barbara, Martha ou même Zahia ..), j'ai 20 ans et je bosse dans la bâtiment en tant que plaquiste depuis quasiment 1 an .. comme certains le savent déjà j'ai loupé mon bac l'année dernière .. et je n'ai pas tenté de le repasser cette année Neutral Sinon bah voilà je pratique pas vraiment de sport, m'enfin avec le métier que je fais disons que ça compense, j'aime bien sortir boire un verre (enfin plutôt une bouteille) de temps en temps. Hmm mes qualités, c'est pas un moment facile ça .. à part si on est du genre égo surdimentionné, bon bah je dirais que je suis de nature franc, sympathique (me demande si c'est une qualité souvent), généreux, rigoureux également, à présent les défauts .. mon plus gros défaut c'est d'être tétû j'ai vraiment du mal parfois à accepter un truc c'est fou .. je suis vraiment du genre lazy, plutôt paresseux fénéant .. c'est mes plus gros défauts, on va pas faire une liste sinon on va s'en sortir Mad

In Game :

Hmm la partie IG, tout débute en 2007 lorsque je découvre le jeu .. ça tombe bien le serveur Summens (et j'insiste bien sur les deux M) sort cette même année, alors à l'époque je joue un éca bluff .. c'était une tuerie .. enfin une semi-tuerie vu les jets de bluff, bref arrive une MAJ (1.17 je crois) et bluff passe à 4 Pa .. bim je fais un Xelor qui n'a pas duré longtemps non plus .. ensuite petite balade sur silouate avec un Iop ce coup-ci .. pour abandonner pas longtemps plus tard (on est en 2009 là, enfin je crois), ensuite c'est la partie Helsephine ou je joue un eca terre (un des premiers d'ailleurs) que je stop 3 mois aprés l'ouverture du serveur, pour voilà finalement me retrouver sur Sumens .. bref String-ficelle était une mule à métier en 2007, mais en 2009 .. je prends pas mal de plaisir à la jouer ) et voilà on se forme une petite team avec un ami à moi (Twinupp, pas le mec actuel qui joue le compte), on farm Grobe, CM .. et avec 800-1000 sagesse, autant vous dire que j'ai vraiment vu les niveaux passés .. phews les nuits entières à farm le CM.

À présent String-ficelle est niveau 198, axée sagesse mais hélas naked (ouais je sais même si vous parlez anglais, vous connaissez la signification de ce mot.. allez savoir pourquoi ..) bon voilà j'ai repris y a 3,4 jours, comme certaines le savent on m'a donc volé mon stuff y a un + d'1 an, m'enfin on va pas tergiverser sur ça .. ce serait une perte de temps.

Je suis plutôt donc plutôt orienté artisanat, enfin pour le moment j'ai pas le choix, mais même avec du stuff le PvP ainsi que le PvM c'est pas trop ma tasse de tea .. donc voila j'exerce les métiers suivants :

- Tailleur 100, costumage 100
- Sculpteur Bâtons 100, Sculptemage 100
- Bijoutier 77, Joalliomage 100

Voilà je pense avoir dit le principal, merci d'avoir eu le courage de me lire jusqu'au bout .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
vermiculos (alexamun)
Admin
vermiculos (alexamun)


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 43
Localisation : devant mon pc

[Candidature] String-ficelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] String-ficelle   [Candidature] String-ficelle Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:31

pour voilà.
Revenir en haut Aller en bas
yonochi
Comte
Comte
yonochi


Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : epinal

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] String-ficelle Left_bar_bleue199/200[Candidature] String-ficelle Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Protecteur

[Candidature] String-ficelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] String-ficelle   [Candidature] String-ficelle Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:36

Pour évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corellon
Chevalier
Chevalier
corellon


Messages : 61
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32

[Candidature] String-ficelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] String-ficelle   [Candidature] String-ficelle Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:52

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
vermiculos (alexamun)
Admin
vermiculos (alexamun)


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 43
Localisation : devant mon pc

[Candidature] String-ficelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] String-ficelle   [Candidature] String-ficelle Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:24

3 pour 0contre aller hop on le recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] String-ficelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] String-ficelle   [Candidature] String-ficelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] String-ficelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: