AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Scating-gilera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scating-gilera
Esclave
Esclave
Scating-gilera


Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30
Localisation : LYON

Candidature Scating-gilera Empty
MessageSujet: Candidature Scating-gilera   Candidature Scating-gilera Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:17

bonjour,bonsoir a tousse

je vais commencer par une présentation irl:

je m'appelle Sébastien j'ai 18ans ,Portugais et fier Very Happy je suis né le 25/091993
je suis actuellement apprenti frigoriste (dans la clim)
je fais du hip hop et de la salsa avec ma femme
ma couleur préférer et le rouge (rien a voir pour la postulation mais j'y tien ^^)

mon genre de musique est:
Hiphop
dupstep
regg
hardteck
latino

je suis curieux toujours a l'écoute des gens sympa blagueur concentrer au bon moment
mon défaut je risque le tout pour le tout c'est a dire je n’abandonnerais jamais un combat jusque la fin des mes point de vie même si je c'est que je vais perdre je resterais au front .

j'ai connus votre guilde par le canal recrutement on ma demander si sa me dérangeais de postuler et au contraire je préfére.
pourquoi? ba simplement sa fait un filtre de certaine personne qui sont la pour faire n'importe quoi au lieu de jouer en s'amusant en restant concentrer sur l'objectif.
je préfère le pve au pvp
j'ai jouer a wow (world of warcraft) pendant 2ans mais j'ai préféré retourne sur dofus simplement pars que je trouve le jeux plus large et dynamique.
je crois que j'ai fait le tour de tout

mon avenir dans votre guilde progresser le plus que je peux et me rendre utile au seins de votre guilde je cherche des partenaire et non des rivaux Smile

je pourrais apporter a votre guilde mon envie de progresser mon envie de parler dire des annerie mais a petite dose pour éviter de soûler le monde voili voilou

maintenant passons a la présentation de ma cratte:

je suis une cratte actuellement 120 terre
parchotter 101 terre et sasa et bientôt air pour le be élément
j'ai toujours changer de guilde a cause de l'ambiance parce qu’il y en avait pas du tout
pour le reste voila un petit screen Smile :


Candidature Scating-gilera Img_1110

désoler pour la qualiter de l'image c'est prit avec mon téléphone ^^

j’espère qu'on se reverra au plus vite

ps: je vous dit au plus vite et merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature passer une bonne journée ou bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Scating-gilera Left_bar_bleue200/200Candidature Scating-gilera Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Candidature Scating-gilera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scating-gilera   Candidature Scating-gilera Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:07

Candidature validée, mp un de nos recruteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature Scating-gilera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: