AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Fatih

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fatih
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2012

Candidature Fatih Empty
MessageSujet: Candidature Fatih   Candidature Fatih Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:33

Tout d’abord Bonjour/Bonsoir La fédération du commerce

Je me présente irl : Je m'appelle Fatih ou Jim pour les intimes .
J'ai 16 ans et je suis en 3 ème professionnelle et j'étais en option de sport et je compte changer et faire travaux de bureau , car je m'y connais mieux sur l'ordinateur , les programmes Windows , Microsoft etc
Ce que je fais a part joué à Dofus?
Je joue dans un club de foot ensuite j'aime aussi sortir entre ami de temps à autres


Ig : Je suis un sram nommé en jeu Us-kyu de cercle 148 et j'ai aussi d'autres perso comme un énu 165 : Je jouais pas trop dofus ces dernier temps car j'avais des examens à passer donc j'ai repris le jeu sa fais une semaine et en même temps je suis aussi le cousin de ken I-kakashi-I dans le jeu .

Pourquoi votre guilde et pas une autre ?

tout d’abord j'étais dans certaines guildes d'amis irl et des autres comme stret's night j'ai cru qu'elle avais une ambiance correct mais c'était presque des mules donc mon cousin ken ma conseiller votre guilde car elle à bonne ambiance et bonne réputation, l'entraide .
J'ai su compléter ma panoplie meulou grâce a vermiculos j'y tiens à lui merci à lui c'était sympa de sa part
J'aime faire de nouvelles connaissance

J'ai fais le tour , enfin je l'espère
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous dis à bientôt
cordialement Us-kyu


Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Fatih Left_bar_bleue200/200Candidature Fatih Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Candidature Fatih Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fatih   Candidature Fatih Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:51

Candidature acceptée, mp un de nos recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature Fatih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: