AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature acceptée atchoum-le-brave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atchoum
Esclave
Esclave



Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : ~brest

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature acceptée atchoum-le-brave Left_bar_bleue187/200Candidature acceptée atchoum-le-brave Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang:

Candidature acceptée atchoum-le-brave Empty
MessageSujet: Candidature acceptée atchoum-le-brave   Candidature acceptée atchoum-le-brave Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:18


Pseudo
: atchoum-le-brave

Niveau: 174

Mules: 1 (sur le meme compte)

Description Irl (Sexe, age, ect ...): je suis un homme, j'ai 20 ans, etc.
je suis encore étudiant (en math), je suis un geek, je joue surtout aux jeux consoles (et a dofus bien entendu). je vis chez papa maman. j'ai pas de copine, mais j'ai des amis. j'ai des phases no-life, mais je ne suis pas prestige 15 a black ops et je n'ai pas de voltali shiney avec puissance caché glace 70, et enfin, je n'ai pas les cheuveux longs malgré que j'écoute du rock/metal.

description Ig (oui j'ai rajouté)
: je suis un ex-full-invoc mais je jouais en 14PA, ce qui n'est plus possible, donc je suis un peu en phase de reconversion, pour le moment je suis en pano de classe, donc polyvalent (mais pas tres puissant). je fais parfois du pvp quand je m'ennuie. je défend tres volontier le percepteur quand je ne fais pas tache dans l'équipe, envers et contre tous, meme en cas de cause perdu. Je suis brave, mais certains disent "téméraire". Je suis forgeur de marteau lvl80 (fm 100), parce que le marteau, c'est beau.

Vos qualités et vos defauts
: je n'ai qu'une qualité : c'est ne d'avoir qu'un seul défaut, qui est le suivant : je n'ai qu'une seule qualité.
Plus serieusement : je mettrais mon humour a la fois en qualité (parce qu'il en faut) et en défaut (parce que mes blagues sont pas toujours d'une qualité incomparable), j'écris bien (c'est une qualité), j'aime tout le monde, et tout le monde il m'aime. en défaut, j'ai parfois la critique facile, et je joue a dofus.

Pourquoi souhaitez vous rejoindre notre guilde ?
:
J'ai cherché de maniere anodine en canal recrutement (parce que les gens bien élevés utilisent les canaux appropriés a ce qu'ils cherchent), j'avais déja poser des criteres pour la guilde et on m'a assuré qu'ils étaient remplis, de plus j'ai constaté ensuite que la guilde avait un forum (qu'il est jolie) et que le nom ne faisait pas honte (c'est important ? oui °o° j'ai pas envie d'etre dans "itachi OM dark blood" ), et que la sadida a gauche de cette page meme était sexy.

D'autres remarques ?
: Je remarque que je n'ai rien d'autre a écrire, mais j'ai quand meme envie de combler :
1. je ne suis PAS un archi-monstre, n'essayez pas de me capturer.
2. je ne suis PAS riche, n'essayez pas de me vendre du stuff.
3. je ne suis PAS à cheval sur les traditions, mais quand meme, j'avais envie de faire 3 remarques.
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature acceptée atchoum-le-brave Left_bar_bleue200/200Candidature acceptée atchoum-le-brave Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Candidature acceptée atchoum-le-brave Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée atchoum-le-brave   Candidature acceptée atchoum-le-brave Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:15

Candidature acceptée, bienvenu parmis nous. Mp l'un de nos recruteurs Ig afin qu'il t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature acceptée atchoum-le-brave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: