AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature acceptée atchoum-le-brave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atchoum
Esclave
Esclave



Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : ~brest

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature acceptée atchoum-le-brave Left_bar_bleue187/200Candidature acceptée atchoum-le-brave Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang:

Candidature acceptée atchoum-le-brave Empty
MessageSujet: Candidature acceptée atchoum-le-brave   Candidature acceptée atchoum-le-brave Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:18


Pseudo
: atchoum-le-brave

Niveau: 174

Mules: 1 (sur le meme compte)

Description Irl (Sexe, age, ect ...): je suis un homme, j'ai 20 ans, etc.
je suis encore étudiant (en math), je suis un geek, je joue surtout aux jeux consoles (et a dofus bien entendu). je vis chez papa maman. j'ai pas de copine, mais j'ai des amis. j'ai des phases no-life, mais je ne suis pas prestige 15 a black ops et je n'ai pas de voltali shiney avec puissance caché glace 70, et enfin, je n'ai pas les cheuveux longs malgré que j'écoute du rock/metal.

description Ig (oui j'ai rajouté)
: je suis un ex-full-invoc mais je jouais en 14PA, ce qui n'est plus possible, donc je suis un peu en phase de reconversion, pour le moment je suis en pano de classe, donc polyvalent (mais pas tres puissant). je fais parfois du pvp quand je m'ennuie. je défend tres volontier le percepteur quand je ne fais pas tache dans l'équipe, envers et contre tous, meme en cas de cause perdu. Je suis brave, mais certains disent "téméraire". Je suis forgeur de marteau lvl80 (fm 100), parce que le marteau, c'est beau.

Vos qualités et vos defauts
: je n'ai qu'une qualité : c'est ne d'avoir qu'un seul défaut, qui est le suivant : je n'ai qu'une seule qualité.