AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Tamal-Ou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamal-Ou
Esclave
Esclave



Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2015

Candidature de Tamal-Ou Empty
MessageSujet: Candidature de Tamal-Ou   Candidature de Tamal-Ou Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:03



Oyé! Oyé!
Peuple de La Fédération du Commerce, je suis ici ce soir afin de vous soumettre ma candidature, dans l'espoir de rejoindre vos rangs !

Alors, parlons peu mais parlons bien, je suis une petite eni feu/agi (super BG Laughing ) niveau 200 et glandeuse professionnelle Ig. J'aime bien le koli aussi des fois !
Cela fait environ 7 ans que je joue sur Tamal, avec quelques pauses évidement! J'ai aussi une ecatte 200 mais non stuff actuellement ^^'

Vous m'avez peut être déjà vue/connue dans la guilde Black Out'  dont j'ai été la meneuse pendant un certain temps!
Je suis ensuite partie sur le serveur Helsephine pendant environ 6 mois et je suis revenue sur Sumens au mois de janvier.
Depuis je n'ai pas vraiment fait de guilde, j'ai voulu en recréer une mais comme je ne joue pas assez ca s'est malheureusement soldé par un échec ... silent
Donc voila, Cani étant un ami de longue date j'ai décidé de le rejoindre dans sa guildounette ou j'avais fait un passage éclair (environ 15 jours) il y a quelques années ...

Voila voila, sinon Irl je m'appelle Daria et j'ai 23 ans, j'habite dans l'ouest de la France, en vendée plus et je suis une grande passionnée d'équitation ^^
D'ailleurs je travaille actuellement dans une écurie!
J'aime sortir, faire la fête, rire enfin les trucs normaux quoi ! Et je suis une geekette a mes heures perdues!

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin: mes motivations !
Donc je souhaiterais rejoindre votre guilde afin de m'y faire une place et de m'investir dans son bon fonctionnement, son recrutement ect ... Ayant été meneuse pendant environs deux ans et étant une skwatteuse de zaap glandeuse, j'aime bien m'occuper en papotant en guilde, organisant des choses, recrutant des gens ... ça m'occupe et je me sent utile, c'est pas souvent :3

Voila, en espérant que ma candidature vous aura convaincus ! Je reste a votre disposition pour toute question ou autre en mp!


Candidature de Tamal-Ou Screen12 
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Tamal-Ou Left_bar_bleue200/200Candidature de Tamal-Ou Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Candidature de Tamal-Ou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tamal-Ou   Candidature de Tamal-Ou Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:00

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature de Tamal-Ou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: