AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Mizuki-Aiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki-Aiko
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2015

Candidature Mizuki-Aiko  Empty
MessageSujet: Candidature Mizuki-Aiko    Candidature Mizuki-Aiko  Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:53

Bonjour à tous! albino

Je m'appelle Mizuki-Aiko j'étais anciennement une cratte niveau 199 et je viens de passer en eni, Je joue depuis la 1,29 toujours sur sumens!
Les principales guildes ou je suis resté sont: Hunter's Legend, Task Force, Dernier Souffle et Black Out'. Je connais donc très bien Tamal qui est une amie de longue date et qui m'a vivement conseillé votre guilde!
Je viens de reprendre le jeu après une longue pause d'environ un an et demi, je suis donc un peu largué sur le nouveautés!
Sinon sur le jeu je fais un peu de tout, koli, pvm, sorties donjons ou autre, event, glandouille … Bref  comme je suis monocompte j'aime bien jouer avec les autres!
Je suis à la recherche d'une guilde sympathique et accueillante, avec une bonne ambiance et assez active  

Je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur et mon aide pour différentes choses comme je suis toujours partant pour une sortie!

Voila, j'éspére que ma candidature vous aura convaincu, a bientôt king
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Mizuki-Aiko  Left_bar_bleue200/200Candidature Mizuki-Aiko  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Candidature Mizuki-Aiko  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizuki-Aiko    Candidature Mizuki-Aiko  Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:28

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature Mizuki-Aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: