AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature El-Freccia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El-Freccia
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2015

Candidature El-Freccia Empty
MessageSujet: Candidature El-Freccia   Candidature El-Freccia Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:10

Bonsoir a tous et a toutes.
Je vais tout d'abord commencer par ma présentation IRL:

_ Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans, j'habite a Agen dans le Sud-ouest.
_ Je suis titulaire d'un CAP mécanique auto et patron de mon propre garage.
_ Je pratique le football mais je suis maintenant en compagnie de ma petite amie qui me prend donc une bonne partie de mon temps.

Bref ça en est assez de ma vie IRL ^^

Passons maintenant au jeu :p
Je joue avec ma cratte air 188 du nom de "El-Freccia" ( "Freccia" pour les intimes ). Je suis cordonnier 65 mais je le monterais plus tard car pour l'instant je veux xp mes perso.
J'ai aussi un éni 183 feu soin nommait El-Terapista que j'aimerais aussi intégrer si possible.

Mon ancienne guilde est La Firme et je veux du changement car je m'ennuie dans celle-ci,
et me voici en recherche d'une guilde posée, je suis en quelques sortes au pole emploi des guildes ^^.
Votre guilde m'attire depuis mes débuts dans ce jeu. Depuis 2008 j'ai commencer dofus en étant toujours sur sumens.

Je tiens a préciser que je ne suis pas un joueur a embrouilles , je n'en ai jamais eu ou que très peu a mes débuts.
Merci d'avance et bon jeu a vous.
A bientôt je l’espère ..! Freccia.
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature El-Freccia Left_bar_bleue200/200Candidature El-Freccia Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Candidature El-Freccia Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Freccia   Candidature El-Freccia Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:47

Candidature refusée. Vous pouvez repostuler dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature El-Freccia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: