AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Hanuikii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanuikii
Esclave
Esclave
Hanuikii


Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Système Solaire Alpha

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Hanuikii Left_bar_bleue200/200Candidature Hanuikii Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Candidature Hanuikii Empty
MessageSujet: Candidature Hanuikii   Candidature Hanuikii Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:27

Bonsoir, les Guildeux







Présentation pas comme les autres :

Présentation IRL :

               Tout d'abord je me nomme Corentin, j'ai 17 ans, je suis lycéens. Niveau étude je suis en Bac SSI (scientifique sciences de l'ingénieur)je suis passionné par l'informatique et l'univers gaming rétro, j'ai donc choisi une option informatique au bac. Je joue ÉNORMÉMENT aux jeux principalement Dofus.
J'habite le Nord (pas de blague merci je parle normalement pas le ch'ti hein j'suis juste assis sur'me cayelle et j'vous  parle hein ) bon j'arrête mdr. Sinon j'aime faire rire mettre l'ambiance sauf quand je suis de mauvais humeur c'est à dire en période de bac xD. Je raconte ma vie, j'arrête la sinon je vais écrire un roman.

Présentation IG :

                Alors par ou commencer ? j'ai jouer la toute première fois en 1.27 :O que j'adorais à l'époque le charme que le jeu dégagé surtout au niveau des musiques. Ça reviens au rétro que je parler tout à l'heure, quand je joue souvent je met la musique de 1.29 cela me met dans l'ambiance. Sinon je possède une petite team 150 que j'ai stoppé, actuellement je joue ma cratte qui se nomme Hanuikii. Elle est de cercle 199 depuis 1 semaine. Pour l'occasion je l'ai mise full sasa elle possède donc 1015 sasa hihi, elle est déjà à 15%.

Candidature Hanuikii Myre_d10

Voici mes stuffs actuels :

Candidature Hanuikii Stuff10

Découverte de la guilde :

J'ai connu la guilde lors de mon passage chez SFI à l' époque je l'avais remarqué car çà ma fait "tilte" -----Star Wars ------ Mdr. par la suite j'ai passé de guilde en guilde sans jamais trouvé mon bonheur, j'ai fini par créer ma propre guilde mais je me suis lacé à gérer seul cette objectif. Récemment un pote que j'ai connu il y a mmmh je dirais presque 2 ans ( ca passe vite :O ) m'a donné envie de vous rejoindre, Gun si tu lis ce message et bin euh COUCOU BEUHH !! xP.

J'aimerais up 200 c'est mon objectif principal par la suite je compte optimiser ma cratte un maximum possible :p, mais aussi fini ma quête ddg :'( les quêtes sont horrible bon j'ai déjà passé les boss fri3 c'est deja ca Smile. Je souhaite aussi c'est un rêve biensur tuer cette reine des voleur qui me nargue rrrrhhhhhhh lol! .

Mes metiers :

Je possède vraiment beaucoup de métier : paysan boulanger bijoutier, joaillomage, alchimiste, mineur, sculteur de baguette, scultemage de baguettes, forgeur de marteau et forgemage de marteau. Smile mon activité principale reste les exos avec le métier bijoutier, il est possible que vous ayais des exos fait par moi-même mon joaillo se nomme Mauvaise, c'est ma fecatte Smile



Sinon je remercie les personnes qui ont prit le temps de lire ma candidature, Hasta lluego les guildeux !!
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Hanuikii Left_bar_bleue200/200Candidature Hanuikii Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Candidature Hanuikii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanuikii   Candidature Hanuikii Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:47

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature Hanuikii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: