AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Hanuikii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanuikii
Esclave
Esclave
Hanuikii


Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Système Solaire Alpha

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Hanuikii Left_bar_bleue200/200Candidature Hanuikii Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Candidature Hanuikii Empty
MessageSujet: Candidature Hanuikii   Candidature Hanuikii Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:27

Bonsoir, les Guildeux







Présentation pas comme les autres :

Présentation IRL :

               Tout d'abord je me nomme Corentin, j'ai 17 ans, je suis lycéens. Niveau étude je suis en Bac SSI (scientifique sciences de l'ingénieur)je suis passionné par l'informatique et l'univers gaming rétro, j'ai donc choisi une option informatique au bac. Je joue ÉNORMÉMENT aux jeux principalement Dofus.
J'habite le Nord (pas de blague merci je parle normalement pas le ch'ti hein j'suis juste assis sur'me cayelle et j'vous  parle hein ) bon j'arrête mdr. Sinon j'aime faire rire mettre l'ambiance sauf quand je suis de mauvais humeur c'est à dire en période de bac xD. Je raconte ma vie, j'arrête la sinon je vais écrire un roman.

Présentation IG :

                Alors par ou commencer ? j'ai jouer la toute première fois en 1.27 :O que j'adorais à l'époque le charme que le jeu dégagé surtout au niveau des musiques. Ça reviens au rétro que je parler tout à l'heure, quand je joue souvent je met la musique de 1.29 cela me met dans l'ambiance. Sinon je possède une petite team 150 que j'ai stoppé, actuellement je joue ma cratte qui se nomme Hanuikii. Elle est de cercle 199 depuis 1 semaine. Pour l'occasion je l'ai mise full sasa elle possède donc 1015 sasa hihi, elle est déjà à 15%.

Candidature Hanuikii Myre_d10

Voici mes stuffs actuels :

Candidature Hanuikii Stuff10

Découverte de la guilde :