AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de Fyre-woman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diaboliqueman
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2015

candidature de Fyre-woman Empty
MessageSujet: candidature de Fyre-woman   candidature de Fyre-woman Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:51

bonjour a tous !

je vais me présenter IRL pour commencer , je m’appelle louis, j'ai 20 ans (21 en août), j'habite a proximité de bordeaux. je suis toujours étudiant en licence pro ( pas de master pour moi j'ai assez donné).
Dans la vie j'aime plusieurs choses, le rugby qui est un sport hyper cool Smile, chiller a mon appart de temps en temps avec des potes, et après des prendre du temps tranquille sur le pc pour game.
je suis CARRÉMENT sociale et j'ai beaucoup d'humour, j'aime partager et j'en ai marre des guildes qui disent "actifs" j'ai pas peur de m'impliquer et pour parler plus sérieusement je suis présent.