AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de Fyre-woman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diaboliqueman
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2015

candidature de Fyre-woman Empty
MessageSujet: candidature de Fyre-woman   candidature de Fyre-woman Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:51

bonjour a tous !

je vais me présenter IRL pour commencer , je m’appelle louis, j'ai 20 ans (21 en août), j'habite a proximité de bordeaux. je suis toujours étudiant en licence pro ( pas de master pour moi j'ai assez donné).
Dans la vie j'aime plusieurs choses, le rugby qui est un sport hyper cool Smile, chiller a mon appart de temps en temps avec des potes, et après des prendre du temps tranquille sur le pc pour game.
je suis CARRÉMENT sociale et j'ai beaucoup d'humour, j'aime partager et j'en ai marre des guildes qui disent "actifs" j'ai pas peur de m'impliquer et pour parler plus sérieusement je suis présent.

j'ai connu La Federation du Commerce a l’époque ou je jouais avec une team IRL qui ne joue plus, j'ai repris aprés 3 ans d’arrêt, je joue une iopette lvl 196 air/feu, je joue en monocompte, je commence juste a monter une team, je suis actif, ma iop a été full feu (époque de tempette x3), po/domage pour pvp, feu/terre, full terre, et mtn air/feu, je vais a nouveau changer, je combine plusieurs stuff pour toujours surprendre les autre classe qui pense que iop n'est pas une classe si forte que ca :p. j'avais des amis d'ancien temps dans cette guilde, et je viens de m'en faire sous peux Smile, je suis toujours présent pour tout et je sais bien que une guilde a besoin d'élément qui s'implique et c'est se que je ne trouve pas ailleurs et j'ai redécouvert la guilde avant hier c'est pour quoi j'en ai profité pour dire au revoir au gens qui me laisser sans réponse et au final ne servais a rien dans mon ancienne guilde.

j'aime l'ambiance et participer au discussion mème si cela n'est pas très intelligent, j'ai envie de pouvoir compter sur des amis dans le game j'ai envi de pouvoir compter sur VOUS !

voila voila, j'espère que cela n'a pas été trop barbant (quand je vois 'je vous laisse digérer ce pâté pour ceux qui ont eu la foi d'aller au bout de la candid' en espérant que celà vous conviendra' fiche type) je me dis que ce n'est pas faux ^^'. en tout cas j'ai envie de vous rejoindre et partager des moments avec vous et m'investir pour un groupe, des potes qui le mérites et qui attendent la même chose que moi Smile.

bisous aux lecteurs !

En attendant votre réponse je vous envoi mes ondes positives pour vous rejoindre. merci.
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Fyre-woman Left_bar_bleue200/200candidature de Fyre-woman Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

candidature de Fyre-woman Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fyre-woman   candidature de Fyre-woman Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:30

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
candidature de Fyre-woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: