AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Steakaflip vite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steakaflip
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2015

Steakaflip vite Empty
MessageSujet: Steakaflip vite   Steakaflip vite Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:17

Bonjour tout l'monde !


Je vais d'abord commencer par la partit IG et ensuite par l'IRL
Smile

Joueur de dofus depuis la 1.26, j'ai commencé sur sumens un petit sadi que j'ai monté lvl 50, je suis partit ensuite sur Oto-Mustam ou je suis rester 4 ans, après m'être lacer du serveur je suis retourné sur sumens où j'ai monté une team avec Emilien/Enoha. (Qui était composé d'un Féca, Iop, Eni, Sacrieur, et panda. ayant atteint le lvl 180 sur chaque perso, le pvm commençait à nous lacer... On est donc passé mono compte.)

J'ai donc monté mon feca 199 orienté eau, que j'ai arrêté par ennuis. C'est alors que j'ai créer mon éca Steakaflip qui est actuellement 194 axé eau/air.

Je passe mon temps a monté mes métiers ( Pêcheur, Mineur ), faire du kolizeum et des chasses aux trésors.

Steakaflip vite 850a7510

Pour ce qui est de la partit IRL, je m'appel Thibault, j'ai 18 ans et je vis a Dunkerque ( C'est le nooooooord )
J'étais en CAP électrotechnique que j'ai arrêté, c'était une filière qui ne me plaisait pas, je suis donc en réorientation.
Je suis un passionné de natation, de jeux videos ( league of legends, dofus , minecraft, kol of duti,...)


J'ai connu votre guilde par Enoha qui m'en a parlé, ce qui m'a amené à vous présenter cette candidature.


J'espère que celle ci vous auras plu et merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Steakaflip vite Left_bar_bleue200/200Steakaflip vite Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Steakaflip vite Empty
MessageSujet: Re: Steakaflip vite   Steakaflip vite Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:47

Candidature refusée. Vous pouvez repostuler dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Steakaflip vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: