AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CONDIDATURE DE ZET-HOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZET-HOS
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2015

CONDIDATURE DE ZET-HOS  Empty
MessageSujet: CONDIDATURE DE ZET-HOS    CONDIDATURE DE ZET-HOS  Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:32

________________________________________
Bonjour

Avant de commencer, je tiens à mentionner que je fais cette candidature pour rejoindre La Federation du Commerce mon personnage principal, mon Iop. De plus, je tiens à m'excuser auprès de Chalako pour se qui s'est produit il y a quelques mois. J'ai un énorme défaut de perdre patience pour un rien autant que irl. Je travail très fort sur ce défaut pour l'éliminer. Aussi, je suis prêt à respecter la règle du 90% xp guilde.


Qui se cache derrière Zet-Hos:
Tout d'abord, je m'appelle Hicham et j'ai 18 ans. par conséquent mes heures de connexion seront souvent différentes. Pour mes loisirs, j'aime bien le soccer, le ski alpin et les jeux vidéos. J'étudie dans le domaine des informatique dans le but de devenir technicien developpement informatique

Qui est Zet-Hos:
Je joue à Dofus depuis maintenant 2 longues années. J'ai commencé une team de 5 personnages il y a quelques mois pour le pvm. Celle-ci est actuellement toute niveau 200 et stuff frigost 3. J'ai fais tous les boss du jeu excepté les double boss. Pour mon iop , Mes Métiers : Boulanger lv 100 ,Paysan lvl 100, Bijoutier 70 , joaillomage 100 il est 200, 12/5 et Full puissance santa . Il est largement optimisé pour les AvA et les def/attaques perco. Il me manque uniquement un turquoise 12 cc pour 1/2 Dague erhy et quelques parchemins de sorts.

Pourquoi La Federation du Commerce parmi toutes les autres guildes:
Premièrement, La Federation du commerce est une guilde très agréable pour avoir déjà été dedans. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance et la sociabilité de la guilde. De plus, vous êtes de bons joueurs avec qui j'aimerais faire des sorties de guilde ou d'autres choses. Aussi, La Federation du commerce est une guilde forte et de niveau Moyen dans une bonne alliance. De plus, j'ai bientôt atteint tous les objectifs que je me suis fixés dans Dofus, j'aurais donc besoin de plusieurs amis pour ne pas m'ennuyer à Dofus pour ainsi continuer à jouer.


Pourquoi me choisir:
Tout simplement parce que je suis un joueur de confiance, respectueux, honnête et sympathique. De plus, je fais passé les donjons frigost 3 si vous en avez de besoin. Finalement, je protègerai vos percepteurs la nuit lorsque vous dormez. Wink


Mes objectifs:
Actuellement, je ne fais pas grand chose à Dofus puisque j'ai peu de temps libre avec l'école et mon travail à temps partiel. Cependant durant les vacances, je veux faire la quête pour le Dofus pourpre et le Dofus de glaces pour ma team. De plus, je veux réussir les doubles boss cet été pour les ressources et l'ornement. Une fois ces choses faites, j'entamerais les succès.


J'espère que je vous ai convaincu et que je serai prochainement parmi vous  Razz  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
CONDIDATURE DE ZET-HOS  Left_bar_bleue200/200CONDIDATURE DE ZET-HOS  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

CONDIDATURE DE ZET-HOS  Empty
MessageSujet: Re: CONDIDATURE DE ZET-HOS    CONDIDATURE DE ZET-HOS  Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:35

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
CONDIDATURE DE ZET-HOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: