AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Ya'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ya'
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature Ya' Empty
MessageSujet: Candidature Ya'   Candidature Ya' Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:30

Bonsoir/Bonjour à vous!

Je vais donc commencer par me présenter IRL, je m'appelle Bastien j'ai 16 ans et je suis actuellement en première S. J'habite au fin fond de la campagne à 1h du Mans pour ceux qui connaisse les 24h du Mans. Pour ce qui est de mes passions j'en ai plusieurs.
Tout d'abord les jeux vidéos, pas que Dofus évidemment, j'ai joué à de nombreux jeu ces dernières années comme Leagues of Legends, TERA, Minecraft, Osu! ...
Ensuite la musique, j'aime à peu prêt tout, je n'ai pas vraiment de style préféré.
Et pour finir le sport, c'est ma plus grande passion j'adore beaucoup de sport mais j'ai tout de même une préférence pour les sports de raquette en particulier le badminton.
Sinon en ce qui concerne ma partie IRL je suis une personne un peu réservé et je suis aussi un peu fainéant.

Je vais donc passer à la partie IG pour éviter de déballer toute ma vie dans cette candidature.
J'ai découvert Dofus il y a pas mal de temps, en 2008 si mes souvenirs sont exacts. Comme beaucoup de personnes j'ai fais quelques pauses plus ou moins longues (de 2/3 mois à 1 an et demi je crois).
J'ai donc repris il y a peu mon personnage principal qui est un sacrieur nommé Ya-Makasi (j'étais vraiment à court d'imagination) de niveau 188. J'ai aussi une petite fécatte que j'ai créé il y a de cela une semaine et qui est désormais niveau 93. Je suis axé terre/air pour le moment.
Pour mes objectifs dans le jeu j'en ai quelques-uns.