AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Ya'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ya'
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature Ya' Empty
MessageSujet: Candidature Ya'   Candidature Ya' Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:30

Bonsoir/Bonjour à vous!

Je vais donc commencer par me présenter IRL, je m'appelle Bastien j'ai 16 ans et je suis actuellement en première S. J'habite au fin fond de la campagne à 1h du Mans pour ceux qui connaisse les 24h du Mans. Pour ce qui est de mes passions j'en ai plusieurs.
Tout d'abord les jeux vidéos, pas que Dofus évidemment, j'ai joué à de nombreux jeu ces dernières années comme Leagues of Legends, TERA, Minecraft, Osu! ...
Ensuite la musique, j'aime à peu prêt tout, je n'ai pas vraiment de style préféré.
Et pour finir le sport, c'est ma plus grande passion j'adore beaucoup de sport mais j'ai tout de même une préférence pour les sports de raquette en particulier le badminton.
Sinon en ce qui concerne ma partie IRL je suis une personne un peu réservé et je suis aussi un peu fainéant.

Je vais donc passer à la partie IG pour éviter de déballer toute ma vie dans cette candidature.
J'ai découvert Dofus il y a pas mal de temps, en 2008 si mes souvenirs sont exacts. Comme beaucoup de personnes j'ai fais quelques pauses plus ou moins longues (de 2/3 mois à 1 an et demi je crois).
J'ai donc repris il y a peu mon personnage principal qui est un sacrieur nommé Ya-Makasi (j'étais vraiment à court d'imagination) de niveau 188. J'ai aussi une petite fécatte que j'ai créé il y a de cela une semaine et qui est désormais niveau 93. Je suis axé terre/air pour le moment.
Pour mes objectifs dans le jeu j'en ai quelques-uns.
Tout d'abord avoir une maison (ça m'est venu comme ça, pourquoi je ne sais pas) ensuite, monter une petite team de 4 personnages histoire de pouvoir me faire tout les donjons du jeu uniquement avec mes personnages, débloquer tout les succès avec au moins un de mes personnages et pourquoi pas me mettre au pvp un jour.

Mais pourquoi postuler ici?

Tout simplement car je connais deux personnes dans votre guilde, BloodSheder et Codeine et que Blood' m'a proposé de postuler dans votre guilde. Je voulais aussi entrer dans une guilde faisant partie de l'alliance CMB car toutes les guildes de cette alliance ont un système de candidature ce qui évite de se retrouver dans une guilde pleine de kikoos.

Voilà voilà, ma candidature s'achève donc ici, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout je vous souhaite donc une bonne journée ou une bonne soirée et peut-être à la prochaine en jeu.
Cordialement Ya'
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsheder
Champion
Champion
Bloodsheder


Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ya' Left_bar_bleue200/200Candidature Ya' Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras droit

Candidature Ya' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ya'   Candidature Ya' Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:02

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ya'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: