AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Elbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kompah
Esclave
Esclave



Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le pays des bisounours

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Elbe Left_bar_bleue0/0Candidature de Elbe Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:

Candidature de Elbe Empty
MessageSujet: Candidature de Elbe   Candidature de Elbe Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:10

CANDIDATURE DE ELBE


Bonjour, je me prénomme Elbe

je suis le meilleur ami ig et irl de Tantra, celui qui a posé sa candidature precedement.
Cani, qui me connais maintenant depuis plus de quatre ans, m'a proposé de revenir à la Federation du commerce.
J'ai fait quelque passage chez vous, et il m'a convaincu de reposer une candidature.

Alors je me lance Smile

Je suis une disciple du dieu soulier Sadida, de cercle de puissance 200.
Depuis plus de cinq ans j'arpente le monde des douzes en quête d'y percer ses secrets et ses mystères.
J'ai fais de merveilleuse rencontre (notamment Cani Wink ).
Et ma vie toutes ces années fut assez mouvementé.

santa  santa  santa

Sorti d'une rose, née pour s'épanouir au soleil et sous les frondaisons
Qui ne vit que pour une chose, rire, jouer, aimer, et tomber en déraison

Se délecte de toute prose, la nature est son domaine, elle est dispose
Elle en est devenue la reine en toutes saisons elle en combat la cause




santa  santa  santa


PRESENTATION IG / BACK GROUND

J'ai découvert le monde épaulé de mon premier compagnon de voyage Kibine, un disciple de cra.
Il fut tué dans un guet-apens tendu par la milice brakmarienne. Kompte-one, mon mentor, disparu
Alors J'ai erré quelque temps
sans trop savoir ou aller et un jour je suis rentré dans la maison des mercenaires, et je n'en suis
plus ressorti, la j'y ai rencontré Mysterium l'invocateur, avec lesquel j'ai repris gout a la vie.
Un peu deçu du monde des mercenaires, nous sommes parti vers de nouvelles contrées

J'y ai fait la rencontre d'Isaya, la grande prêtresse d'Air force Sram, elle me légua son savoir,
et ce qu'elle possédait. Nous avons ainsi refondé avec Mysterium l'ordre des chevalier du Cadran.
Ordre de chevalerie créer a l'origine par le dieu xelor pour protéger le temps.
Mais malheureusement, le temps nous a pris a revers, et le clan s'est renouveau effondré.
Je suis revenu chez moi, mais rien n'était plus pareil comme si des siècles s'était écoulé.

Je n'ai que peu de souvenir de cette période, j'ai principalement gravi les cercles de puissance.
du 80 au 140, en quelques mois. Et puis du jour au lendemain, j'ai tout quitté de nouveau. (...)
(...) Lorsque je suis revenu d'entre les morts, de nouveau tout avait changé, tout était a refaire,
J'ai fais alors la rencontre de Lala, avec laquelle nous avons fondé la guilde Caramel !

Tout semblait aller pour le mieux, la guilde a rapidement eu un an, entre temps j'ai fais la rencontre de Cani,
et de nombreuse personne. Et puis,comme si le destin rejouait la meme tragédie indéfiniment, Lala est parti.
J'ai tenu la guilde quelques temps, puis je suis de nouveau reparti a l'aventure. (...)
un an s'écoule encore, et puis un jour ...
Je retrouve Cani par hasard devant chez moi. Je l'invite et nous discutons alors du temps qui a passé etc.
Et dans les aventuriers qui passaient par la, sur la route, par cette chaude après midi d'été, une disciple de cra
m'interpelle "  TOI !  " C'était Kompte-one. mon vieux maitre. Il avait erré aussi dans des terres lointaines,
voyagé dans d'autre contrée et avait failli ne bien ne plus jamais revenir. Nous avons alors discuté tous les trois,
jusque tard dans la nuit. nous racontant nos aventures. Avec Kompte one nous sommes ensuite entré ensemble
dans une guilde, et puis nous avons fondé la notre, la Kompagnie qui a bientot deux ans.
Voila... a l'hiver 644, j'ai obtenu mon cercle de puissance 200.

Aujourd'hui j'ai cessé de courir a l'aventure, j'ai un élevage, je m'initie a des métiers d'artisanat, et je fais un peu d'immobilier.



confused  confused POURQUOI J'AIMERAIS VENIR CHEZ VOUS ? confused  confused

j'aimerais venir a le fédération du commerce parce que la Kompagnie se déserte et je ne m'en occupe plus.
Tantra alias Kompte-one alias Kompagnon a compris lui aussi qu'il était vain de tenter de ranimé la kompagnie
et que j'aimerais venir chez vous parce que Cani m'a convaincu que j'y serais bien.


PRESENTATION IRL ET JE VOUS LAISSE TRANQUILLE lol!

Je m'apelle Mathieu, j'ai 23 ans, je passe un bts en économie du bâtiment, je parle un peu japonais,

j'aime :
dessiner, écrire, danser (de la trance au hardcore), sortir, Lire, faire des expos, philosophé...
je n'aime pas :
reviser, bosser, se réveiller tôt, pas avoir de co, les kikous ...

Le reste je vous laisserais le découvrir par vous-même.

MERCIIII

Elbe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mixcloud.com/Welouds/
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Elbe Left_bar_bleue200/200Candidature de Elbe Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Candidature de Elbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elbe   Candidature de Elbe Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:26

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature de Elbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Elbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: